Présentation de Jean Abibe

Jean Abibe

Caché derrière ses lunettes
  Membre
6 Juil. 2017
582
420
15
24
Ardèche / Gard / Hérault
•Présentation IRL :
Je m'appelle Jean, je suis dans ma 18ème année, bachelier depuis peu. Ma vie est partagée entre l'Ardèche, Nîmes et Montpellier. J'ai connu le serveur en tapant "meilleur serveur altis life fr" car je suis nouveau sur Arma et le premier serveur RP que j'ai visité, après avoir testé le KOTH et le solo, m'a un peu déçu par l'abondance de kikous (c'est pas super RP d'écraser tout le monde pour le fun). Ici, avec la whitelist, j'espère qu'il y aura moins de problèmes. Du coté loisir / passions, j'aime beaucoup les jeux vidéos (un minimum réalistes, j'aime pas trop les jeux trop "Fantasy". A coté de l'écran, je suis passionné par l'histoire, la géopolitique... J'aime également le vélo et, quand j'ai le temps, prendre en photo des animaux sauvages.

•Mon ID Arma : 76561198168125535

• Présentation RP :
Nom : Jean Abibe
Âge : 21 ans
Nationalité : Chypriote

Jean est un fils d'agriculteurs chypriotes. Après avoir passé une enfance heureuse dans la ferme de ses parents, isolée près d'une pinède. Plongé dans cet environnement grouillant de nature, il a développé un intérêt prononcé pour celle-ci. Adepte de chasse et de constructions de cabanes, il est assez débrouillard et rêve de ne jamais quitter ses terres. Malheureusement un accident de bucheronnage blesse son père, qui ne sera plus capable de s'occuper de la ferme. Jean n'a pas le courage de reprendre si tôt la ferme et la famille est contrainte au déménagement. Il va alors quitter ses parents et s'installer dans une petite ville méditerranéenne : Kavala. C'est de là qu'il voudrait commencer avec un but, un objectif : l'entreprenariat.
A seulement 21 ans, il a toute la vie devant lui pour bâtir son rêve ! Il compte sur ses rencontres et ses découvertes pour se frayer un chemin vers la richesse et le bonheur. Jean vise très mal malgré sa passion pour la chasse et respecte la loi : sa seule contravention, qui le hante encore, était pour conduite d'un deux roues sans casque mais compte sur sa bonne conduite et sur sa patience pour gravir les échelons.
 
Dernière édition: