Présentation de Jason McCry

Achil Dimitriadis

Politicien & Stalinien
  Membre
24 Mars 2018
296
646
35
23
Moscou
  • Présentation IRL
-Age ; 17 ans

-Lieu de résidence ; France - Alsace

-Comment avez vous connus le serveur ; Par sa réputation principalement, ainsi que par des stream

-Vos loisirs, passions ; Informatique, cinéma, jeux vidéos ( #GamerForlife! )

-Paragraphe Libre ;

Je m'appelle Thomas, j'ai 17 ans et je vie en Alsace, je suis actuellement lycéen en classe de 1er STI2D, J'ai environ 700h de RP a mon actif sur ARMA 3, principalement en rebelle, et je souhaite montée un organisation mercenaire sur AgoraPolis.

- Expérience du RP ;

J'ai principalement jouer en RP sur arma sur des serveur exigent , mais il m'est arrivée de me perdre sur DayZ

  • ID Arma : 76561198171541993

  • Présentation RP :
-Nom et Prénom de votre personnage ; Jason McCry

-Age de votre personnage ; 24 ans

-Nationalité de votre personnage ; Américaine

  • Histoire RP :
Je m'appelle Jason McCry je suis américain, mon père était le fondateur d'un groupe de mercenaire appeler « American Mercenary ». Il est mort lors d'une de ses mission sur le sol afghan alors que je n'avais qu'un an. Son groupe est tomber dans une embuscade tendus pas un groupe tiers de al qaida.




J'ai étais élever par ma mère. Mon enfance et mes années de collège était plutôt banal, partager entre cours, sports, amis, et petites copines. A l'age de 16 ans je pris la décision de marcher dans les traces mon père, savoir pourquoi son métier lui tenait autant a cœur et donc de m’engager dans une carrière militaire. Je pris la décision de rejoindre l'académie militaire de West Point dans l'état de New York. Je passa donc 4 longues années a m’entraîner, renforcer mon corps, apprendre a tirer, les bases de la self-defense, ... Plus les mois passèrent plus je devenais fort. J'étais devenus le meilleur cadet de ma promotion.

Mais je savais que mon père n'avait pas une carrière militaire des plus classique, ses motivations première était l'argent, et comme le vieux dicton le dit « la pomme ne tombe pas loin de l'arbre » . J'avais moi aussi ce goûts de l'argent et ce n'était pas avec les misérable rente de cadet que j'allais assouvir ce besoin constant.

J’entrepris une réflexion de 2 à 3 mois puis la solution me vins comme une illumination, je suis un militaire, je sais me battre, je sais diriger des hommes, j'ai des contacts qui pourront me débloquer certains fond.

C 'est donc à ce moment que je pris la décision de relancer l’organisation de mon père. American Mercenary n'est pas morte, elle ressuscitera a travers moi et ma future équipe.

A la recherche d'un terrain pour mes activités, j’entendis parler de l'île d'Altis, une île instable politiquement et en plein boom économique, que demandais de mieux. Mon choix étais fait, c'est avec un grand enthousiasme que je pris le chemin vers l'île Grec.





Désoler du grand nombres de fautes de français ^^'
Je vais essayer d'améliorer sa au plus vite.​
 
Dernière édition: