Présentation de James Morrison

James Morrison

Vieux de la vieille
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
28 Déc. 2014
204
109
45
France
  • Présentation IRL
-Age :15
-Lieu de résidence :Bretagne(Tregunc)
-Comment avez vous connus le serveur :En cherchant sur mon ami google durant de long mois
-Vos loisirs, passions :J'adore tout type de jeux vidéos (action,stratégie,RPG,FPS,etc....) et j'aime beaucoup de les sports de combats
-Paragraphe Libre :Je m'appel Romain je suis Breton du Finistère sud je fait du Gouren (Lutte Bretonne). Petit youtubeur depuis 1 ans et demi maintenant. Je suis un passionner d'informatique et voila.

  • Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage :James Morrison
-Age de votre personnage :30
-Nationalité de votre personnage :Écossais

  • Histoire RP
James Morrison née le 8 Août 1985 à Clydebank en Ecosse, à vécue 5 ans de sa vie dans sa ville natale, après le décès par meurtre de sa mère qui fut un drame pour toute sa famille , son père décida de retrouver ceux qui avaient assassiner sa chère femme .Après 15 longues années de recherches il découvrit que les meurtrier se trouvaient sur île appeler l'île d'Altis. Alors ils partirent tous les deux sur l'île ,malheureusement son père ne vue pas la fin du voyage, il mourra après un assaut rebelle qui tua tous l'équipage sauf James. Alors après 1 mois de galère pour trouver l'île ,des français qu'il croisa sur son chemin et qui eux mêmes partaient sur l'île lui ont dit de les suivre .Grâce au peut de temps passer avec eux il appris courant à parler français. Quelques heures plus tard ils arrivèrent lui et le groupe de français à bon port et c'est la qu'il commença une nouvelle vie.
Etant une personne assez nerveuse il n'avait pas beaucoup de bonne fréquentation mais assez pour être protéger en cas de coup dure. Ne voyant aucune femme à son goût sur l'île ,il vas préférer rester célibataire jusqu'à la fin de ses jours.
Bien sûr pour pouvoir égorger vivant ceux qui ont tuer ses parents il vas se mettre à faire beaucoup de sport et vas apprendre à tirer avec toutes sortes d'armes.
Cinq années suivirent son arrivé et il retrouva enfin les meurtries mais il préféra attendre car la vengeance est un plat qui ce mange froid. Deux semaines plus tard flash info un camp rebelles entiers à été retrouver en flamme avec au centre un tas de cadavre avec au sommet le chefs des rebelles de se gangs pendue. Mais pour James ce n'était que le début d'un long plan...
 
Dernière édition: