Présentation de James Ford

Nelson McCry

Caneton Officiel d’Agorapolis
  Membre
25 Mai 2017
2,167
2,338
45
  • Présentation RP :
-Nom et Prénom de votre personnage ; James Ford
-Age de votre personnage ; 21 ans
-Nationalité de votre personnage ; américaine

  • Histoire RP - Obligatoire :
Caractère de base :

-businessman
-grand ( sens figuré)
-pas croyant
-négociateur
-sur ses positions
-bien entouré
-manipulateur
-se plie pas facilement aux autres
-aime pas les ordres
-autonome
-directif
-hautain

Salut , moi c'est James , chui franco-américain , je viens de Détroit , de base je devais m'appeler Jean Ford , mais bon , mon père , toujours attaché à ses racines a insisté pour que mon prénom soit américain , en vrai je le remercie , Jean Ford quoi ! On dirait un nom de PD ! Alors me voilà James FORD ! Qu'est ce qu'il y a à savoir sur moi ? Mmm J'aime diriger , depuis tout petit j'impose mon point de vue aux autres gamins . Je suis venu sur Altis dans le but d'aller à l'enterrement de mon cousin Octavius Owens , le con c'était un cousin éloigné , je sais pas ce qu'il foutait sur ce caillou pommé par contre ce que je sais c'est qu'il avait un gros paquet d'argent .... Alors me voilà , en train de déjà m'imaginer avec tout cette argent dans l'avion .... * James arrête d'écrire , un petit vient de lui renverser son cacolac sur le pantalon , James se lève et lui gueule dessus , le gamin effrayé , s'enfuit , sa mère derrière lui en essayant de le calmer ....* Bon j'en étais ou ....ha oui , donc j'arrive , je prends le pognon , je remercie Octavius , enfin sa tombe , pour le pognon et je me tire ! *James réfléchit* Quoi que , si Octav. avait tout cette argent , c'est peut être qu'il y a du business à faire sur cette p*tin d'île !

Suite à un accident de voiture violent , James perdit connaissance mais également la mémoire . Depuis cet accident , il n'est plus tout a fait le même , il ne sait plus qui il est et à qui faire confiance . Il suit un traitement , peut être s'en sortira t-il ?

Après plusieurs jours de traitements psychologiques , James a craqué , rien n'y faisait , il n'arrivait pas à retrouver la mémoire définitivement .
Un soir , James est monté dans sa voiture et a foncé à plus de 250 km/h dans un mur . Son but ? Retrouver la mémoire en réitérant un accident similaire . Après plusieurs heures d'opération , il s'en sort et retrouve la mémoire
 
Dernière édition:

Marcel Fournier

Opérateur d'Agorapolis
  Membre
1 Fév. 2017
1,516
1,560
90
26
Bienvenu sur Agorapolis!

Si tu as une question, n'hésite pas à venir voir un Opérateur/support si tu a besoin de quel que chose.

Cordialement
M.S
 

Nelson McCry

Caneton Officiel d’Agorapolis
  Membre
25 Mai 2017
2,167
2,338
45
Merci à toi je débute encore en RP !
J'ai une question est ce que si je vois un mec , j'ai le droit de le tuer pour prendre son cuivre ?