1. Une fois ta présentation rédigée penses à venir sur le teamspeak en canal "Attente Entretien" pour valider ta whitelist !
  2. Sois le bienvenu sur Agorapolis Visiteur !
    Nous t'invitons à lire le topic "Nous rejoindre" pour savoir comment rejoindre le serveur !

Une fois ta présentation rédigée pense à venir sur le teamspeak en canal "Attente Entretien" pour valider ta whitelist !
Rejeter la notice
Soutenez Agorapolis en achetant vos jeux moins cher sur Instant Gaming.

Vous pouvez désactiver cette notification en cliquant sur la croix en haut à droite.

https://www.instant-gaming.com/igr/agorapolis/

Présentation de Jake Pearce

Discussion dans 'Présentations Joueurs RP/HRP' créé par Jake Pearce, 23 Janvier 2015.

1. Jake Pearce

Jake Pearce Citoyen d'Altis
    Civil

Inscrit:
    13 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    10
    Nom : Jake Pearce
    Nationalité : Franco/Anglais
    Taille : 1m82
    Poids : 75KG
    Traits de caractères : Loyal, Impulsif, Radin.

Mon histoire:

Je suis Jake Pearce, mon père est américain & ma mère anglaise. Je parle anglais et le français est ma seconde langue, je l'ai appris depuis le primaire.
    Mon travail était ufologue en Angleterre, j'observait le ciel tout le temps avec espoir de voir et de prendre en photo des ovnis.
    Je suis divorcée et j'ai deux enfants, si vous voulez un conseil ne vous mariez jamais, le cause principale du divorce c'est le mariage..
    J'ai passer mon brevet de pilotage à Londre lors de mes 25 ans, je suis capable de piloter un avion & un hélico sans problème.

Je suis actuellement à la recherche d'emploi sur Altis, je fait des petits boulots de minage mais ça en reste la.

Partager cette page

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice