Présentation de Jack Nolson

Jack Nolson

Citoyen d'Altis
  Membre
30 Août 2019
1
0
0
  • Présentation IRL - Facultatif
-Age ; 19 Ans
-Lieu de résidence ; XXXX
-Comment avez vous connus le serveur ; avec des amis sur l'internet
-Vos loisirs, passions ; X
-Votre expérience du RP ; j'ai fait énormément de GTA rp, du garry's mod et pas mal de arma 3
  • Votre ID Arma : 76561198194815731 (Dec)
    11000010dfaf2f3 (Hex)
  • Présentation RP -
-Nom et Prénom de votre personnage ; Jack Nolson
-Age de votre personnage ; 20 Ans
-Nationalité de votre personnage ; Français le 20/07/1999

  • Histoire RP - Obligatoire
Née dans des conditions difficiles le rendant complètement débile la vie de Jack n'est pas facile en effet étant né prématuré et ayant un médecin complètement bourrer qui le fit tomber sur le carrelage alors l'accouchement il est très décalé envers les autres personnes et à développer un attachement particulier avec les hamsters. il cherche à montrer à tous ces frères qu'il est capable de tous faire mieux qu'eux même si en général tous ce qu'il fait réussi les choses ne se passent jamais comme prévu. son rêve sur la nouvelle ile sur laquelle son grand frère Daniels a décidé de déménager est de faire le plus grand élevage de hamster et de cochon dinde. cependant des rebelles voulant s'amuser ont décidé à tuer tous les hamsters qu'il avait sous ces yeux et à jurer de tous faire pour les venger.
 

Andreas Mylonas

Citoyen d'Altis
  Modérateur
30 Juin 2016
1,227
1,565
60
Bienvenue sur Agorapolis,

Ta présentation est sympa! Je te rappel tous de même que nous sommes en 2025 ! :)
Si tu as une question, n'hésite pas a poke ou envoyer un message a un support sur le TS ( ts3.agorapolis-altislife.fr ) (Même si je pense pas que tu en auras besoin)

Cordialement, L'équipe Support D'Agorapolis​