Présentation de Jack Jensen

Mark Jensen

Citoyen d'Altis
  Membre
15 Mars 2019
20
31
30
Expatrié de la banlieue de Chicago (US), j'ai toujours vécu une enfance difficile avec mon père toujours absent car travaillant pour la cellule Anti-Terroriste de Chicago ! Et ma mère professeur importante dans une des facultés de droit les plus réputées fut tout aussi absente.

Ne pouvant plus s'occuper de moi, les services sociaux ont décidés de me placer par la suite de famille d’accueil en famille d’accueil...

Une enfance rongée par le regret de ne pas être proche de sa famille et un enfant baladé dans tout les sens...

J'ai aujourd'hui réussi à me construire par moi même mais ce passif m'as blessé profondément, au point de tomber dans la drogue et les mauvaises relations !

Mais c'est terminé !

J'ai eu 32 ans il y'a maintenant 3 semaines et ne pouvant pas vivre une vie "comme tout le monde"...
Je n'ai jamais pu me concentrer sur ma propre vie et compte bien y remédier en ce jour !

Les solutions ne sont pas multiples ! Un ami m'as parlé de cette île de la "2ème chance" !
Alors ni une, ni deux, j'y suis allé !

Bien décidé à me reconstruire, je mise tout sur cette solution ! Je viens d'arriver à l’aéroport d'Altis...

Le climat est bon... Mais j'arrive au pire moment je crois... La capitale ayant été récemment victime d'une attaque nucléaire...

Mais peu importe... Je suis là, et compte bien enfin croquer la vie à pleine dents !
 

Andreas Mylonas

Citoyen d'Altis
  Modérateur
30 Juin 2016
1,227
1,565
60
Bienvenue sur Agorapolis,

Ta présentation est sympatoche!
Si tu as une question, n'hésite pas a poke ou envoyer un message a un support sur le TS ( ts3.agorapolis-altislife.fr )

Cordialement, L'équipe Support D'Agorapolis​