Présentation de J.J

James Jourin

"Le Soleil ne sait rien de l'Ombre"
  Membre
6 Juil. 2017
2
1
10
RP

JAMES JOURIN

James Jourin est né, il y a maintenant 25 ans, dans la campagne de Los Santos. Fils d'un père gérant d'un garage, "le garage J.B", et d'une mère employée dans une supérette, il vivait avec ces frères et sœurs dans le mobil-home familiale. La famille était appréciée dans le petit village pour leurs sympathies.

Le père de James était un homme recherchant constamment la compétition mais il était un bon père, droit et courageux. Son esprit compétitif lui a valu quelques soucis mineurs avec la justice pour avoir participé à quelques courses de rues
improvisées. Mais c'était plus fort que lui, c'est ainsi qu'il se sentait vivre. Il voulait toujours avoir cette sensation d'essayer de s'améliorer peu importe le domaine. Mais son père
est surtout un mari aimant. Le couple ne peut pas vivre l'un sans l'autre comme des inséparables.

James suivait les traces de son père, il bricolait les voitures des clients. Que ce soit des voitures, des motos, des camions ou des engins agricoles, absolument tout
l’intéressait tant qu'il le faisait avec son père. Le garage de son père se trouvait prêt de l'aérodrome d'un ami, endetté d'une partie de poker, où il pouvait aussi recevoir des colis pour la région ce qui lui permettait d’arrondir ces fins de mois.

Un jour, James et son père travaillaient au garage comme à leur habitude, quand ils entendirent un coup de feu provenant de la ville. Rien d'inquiétant, à première
vue, car les gens du coin se promenaient toujours avec des armes et ils tirent quand ils sont soûls. Quelques minutes plus tard, un véhicule de la police locale s'approchait du
garage. Il s'agissait de l'agent Henry Poudif. La mère de James venait de décéder lors d'un braquage à la supérette. Son père, détruit de cette nouvelle, tomba sur les genoux, le regard vide. Puis James prit la moto d'un client, et fonça en direction de la supérette mais glissa dans le croisement dû au sable sur la route. Il resta sur bitume, immobile, les larmes aux yeux.

Quelques mois après l'enterrement de sa mère, tout avait changé. James tenait le garage de son père et les finances de la famille à bout de bras. Son père buvait beaucoup, beaucoup trop.. Et les années passèrent, et rien de changer, son père se fatiguait, la cicatrice de cette perte toujours présente. Puis à l'âge de 20 ans, James vit son père partir. Impossible de le retenir, il ne pouvait pas vivre sans sa femme.

James reprit donc le garage, le renomma en "Garage J.J"

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
HRP

Blasko

Bonjour à tous,

Je m'appelle Thomas, j'ai 23 ans, et tout le monde m'appelle Blasko. Je suis un mordu des jeux de rôles.
Je joue à de nombreux jeux et de tout type. Je recherche toujours à améliorer mon jeu avec mon personnage que soit juste sur ma personne ou sur le serveur. Quand une idée me traverse l'esprit, je la note pour y réfléchir et voir si je l'applique sur un de mes personnages (s'il s'agit d'une idée juste sur ma personne), ou si je la propose aux joueurs du serveur où je joue (dans le cas d'une idée originale pour le serveur, comme un event particulier par exemple)
Voilà un certain temps que j'hésite à demander à être whitelisté sur votre serveur mais mes dernières expériences sur le mod Altis Life m'avait quelque peu dégoûté du jeu. Après avoir entendu beaucoup de bien de votre serveur, j'ai décidé de me lancer et voici ma demande officiel pour avoir ma carte de séjour sur Agorapolis.
Afin de me relancer dans du RP, j'ai décidé de jouer un rôle que je n'ai jamais essayé qui est le rôle de dépanneur (garagiste), un rôle qui, je pense, sera amusant.

En attente d'une réponse de votre part.

Blasko&Cie
 

James Jourin

"Le Soleil ne sait rien de l'Ombre"
  Membre
6 Juil. 2017
2
1
10
James Jourin, j'ai ouvert un ticket pour changer mon pseudo de compte