Présentation de Harry Francecof

Harry Francecof

Citoyen d'Altis
  Membre
22 Juin 2016
3
0
20
| Présentation HRP
|
|
Bonjour, je m’appelle Damien et j’ai 24 ans. Je vie en région Parisienne, à 10 minutes du parc Disneyland.
| Pardon… C’est pas bien de narguer !
|
|
J’ai découvert le serveur clairement par hasard. En fait, après l’annonce de l’abandon du développement du
| serveur RP sur GTA V je me suis remis à chercher une plateforme sur laquelle faire du RP. Et je suis tombé
| ici. J’ai acheté Arma et me voilà.
|
| Au plaisir de vous croiser sur l’ile !


| Présentation RP
|

| Harry Francecof est né en Seine et Marne (77) le 10/06/1991 (25 ans).
|
| Harry est un enfant sans histoire. Il se prédestine très tot à l’enseignement. Il devient titulaire de son
| agrégation en 2013 et débute sa carrière dans un Lycée Technologique à Lognes. Juste avant de quitter le
| continent il enseignait les systèmes électroniques et la programmation à des Lycéens. Mais après une année
| d’enseignement difficile et à cause de nombreux problème avec la direction de son établissement, il plaque
| tout et prend le premier vol pour Altis.
|
|
Harry aurait sans doute fait un excellent psychologue. Il est toujours à l’écoute des autres. Ce talent lui servait
| d’ailleurs à mieux comprendre ces élèves, pour mieux les aider. Mais le revers, c’est que lorsque qu’il
| rencontre une femme, il la dévisage rapidement. Et souvent, elles ne le supportent pas.
|
|
A peine arrivée sur Altis, Harry à fait une mauvaise rencontre. Ces souvenir sont flou. Mais ce dont il se
| souviens, c’est le professionnalisme des services médicaux d’urgence. Et depuis ce jour, il est fermement
| décidé à devenir pompier…
 
Dernière édition: