Présentation de Grichine_Azarov

Grichine Azarov

Citoyen d'Altis
  Membre
2 Juin 2017
2
1
10
  • Présentation IRL
-Age ; 16
-Lieu de résidence ; France
-Comment avez vous connus le serveur ; Sur une vidéo YouTube.
-Vos loisirs, passions ; Musculation, Pêche , VTT
-Paragraphe Libre ; J'ai débutée les jeux de rôle en 2015 sur gta san andreas car je n'avais pas un pc assez performant , maintenant j'ai décidée de me mettre a jour et de jouer sur votre serveur.

  • Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage ; Grichine Azarov
-Age de votre personnage ; 20 ans
-Nationalité de votre personnage ; Américain

  • Histoire RP
Tout commence en Amérique un jeune enfant âgée de 16 ans se mit a faire de la musculation , 3 mois plus tard le jeune Garçon se mit a vouloir faire un apprentissage dans la pyrotechnique il fut un très bonne apprenti , il recevez chaque mois quelque 100 aine de dollars en plus , 2 ans plus tard il avait économiser tout l'argent que l’apprentissage lui avait rapporter , il se mit a sont compte et commença a se faire connaitre en allant proposer ses service aux mairie de différente ville en Amerique , puis 6 mois plus tard le Jeune homme été demander partout dans L'amerique il été débordée mes content d'effectuée sont travail car il commencée a se faire beaucoup d'argent ses parents été très fier de lui puis il commença a se faire des partenaire de plus en plus et du jours en lendemain il se fit arracher le bras pas un feux d'artifice malle positionner il fit emmener a l’hôpital et mit en arrêt pendant 1 ans , il se fit mettre un bras artisanal , Il se fit mettre inapte aux travail il décida donc de mener une vie paisible et se mit aux chaumage , pour être plus proche de sa famille.