Présentation de Gordon Ocon

Gordon Ocon

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Avr. 2021
1
0
0
Présentation Générale :

- Prénom : Romain
- Âge : 25 ans
- Pays : France
- Mes Passions/Loisirs : Passionné de jeux vidéos et de football (Olympique Lyonnais).
- Expériences de jeux vidéos : Je joue sur consoles ( depuis la PS1 ) et puis le PC depuis la sortie d'Arma 3 pour Altis Life
- Expériences RP : Seulement Altis Life j'ai environs 2000h, en rebelle, en Gendarme et en pompier

Présentation RP :


- Nom et prénom de Mon personnage : Gordon Ocon
- Age de votre personnage : 28 ans
- Nationalité de mon personnage : Français
- Langue parlé de mon personnage : Français et Anglais
- Taille de mon personnage : 1,87 m
- Poids de mon personnage : 84 Kg
- ID ARMA: 76561198318752645

Mon Histoire :


Né le 7 avril 1996 à Lyon, souvent confondu avec le célèbre cuisinier écossais qui n'est pas de ça famille!
Il décida de se faire connaître en ouvrant une entreprise à l'âge de 16 ans en France dans la poissonnerie de luxe ou il fit sa fortune.

À l'âge de 21 ans, Gordon perdit ses parents dans un accident de voiture causer par des terroristes qui veulent s'en prendre à lui ! Pour avoir financé l'armée française avec sa fortune et mettre fin aux terrorismes internationaux qui fût un échec.

5 ans plus tard, une guerre éclate en Europe, qui est attaqué par les terroristes. Gordon décida d'aller s’exiler en Amérique. Pendant la guerre les terroristes ayant détruite toutes les banques en France et dans une partie ouest de l'Europe, Gordon perdit toute sa fortune.

Il rejoint l'île d'Agorapolis et recommencer une nouvelle aventure...