Présentation de Gérard Le Pivain

Charli Kopos

Où est Charlie ?
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
20 Déc. 2014
495
920
60
Présentation IRL

-Age: 23
-Lieu de résidence: ROUEN
-comment avez vous connus le serveur: Bouche à oreille
-loisirs, passions: chien de traîneau, airsoft, gaming, pétanque
-expérience de RP: depuis bien quelque années maintenant pour Arma

frise-barbele.png


Présentation RP

1 - Identité :
Prénom(s) : Gérard
Nom(s) : Le Pivain
Âge : 61
Date de naissance : 22/03/1960
Origine(s) : Français
Langage(s) : Français
Profession(s) / Activité(s) : Recherche d'emploi - ancien militaire


Caractéristique physique
Couleur de peau: Blanc
Taille (en centimètre): 175 centimètres
Modification(s) corporelle(s) (ex : Tatouages, Piercing etc…) : Aucune
Main préférentielle: Droitier
Couleur des yeux: bleu
Couleur des cheveux: blanc
Groupe sanguin: A +
État de santé: Aucun problème de santé

frise-barbele.png


Histoire RP


CARTE.png


Il est né dans un petit village de Poitiers, en France, jeune il aidait ses parents qui étaient boulangers. A 17 ans Gérard s’engage dans l’armée de terre, il rentre pendant 2 ans comme simple fantassin. En 1990 la guerre du Golfe éclate, il est envoyé sur place avec son bataillon, le 11e Choc. Il fut déployé à Mossoul dans un premier temps, la guerre qui ne dura qu’un an ne lui permettra pas de découvrir l’intensité d’un dur combat. Début février il est expédié en Corse pour surveiller des sites dangereux.


C’est seulement 7 ans après que tout bascule, il est alors Capitaine de la 13e brigade de sapeur du génie de combat (BSGC). Depuis la fin de la guerre du Golfe, il se rapprocha progressivement de la pyrotechnie. Sa nouvelle passion pour la création d’explosif et sa précision pour le réglage minutieux des engins qu’il préparait, lui ont rapidement permis de monter rapidement en grade. Il a désormais un poste important.


7 ans après signifié “guerre” car la guerre du Kosovo éclata, il rejoignit lui et sa compagnie le site de Dardania. Leur mission était simple, tenir et renforcer le site militaire pour permettre au agent d'atterrir et de décoller sans danger. La défense de ce site se fit grâce à une stratégie de minage en profondeur. Une escouade de 10 personnes avec Le Pivain au commandement permettait d’organiser une solide défense explosif en forme d’arc de cercle autour du site. L’armistice fut proclamé grâce à l’accord signé. Retour en France pour lui et ses hommes.


En 2001, il fut appelé pour la guerre d’Afghanistan. Il n’y resta pas longtemps, car en 2005 il prit sa retraite. Sauf ses camarades de l’armée nous ditons. Désormais, il paraîtrait qu’il est retourné dans son village d’enfance mais seuls ses proches savent réellement ou il se trouve.

 
Dernière édition: