Présentation de Francois Lapin

Francois Lapin

L'armurier
  Membre
28 Nov. 2016
766
7,208
45
26
  • Présentation IRL
-Age ; 21

-Lieu de résidence ; Gruissan

-Comment avez vous connus le serveur ; J'ai fait une simple recherche sur le web afin de trouver un serveur Altis Life car cela me manqué d'y jouer, et je suis tombé sur Agorapolis. J'ai ensuite parcouru quelque peu le forum et cela m'a assez plu.

-Vos loisirs, passions ; Je fais de la batterie depuis plus de 10 ans, mes passions sont principalement la musique,les jeux vidéos (évidement) et l'aéronautique (j'ai fais du planeur)


  • Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage ; Francois Lapin

-Age de votre personnage ; 33 ans

-Nationalité de votre personnage ; Française

  • Histoire RP
Né et élevé dans un domaine viticole de l'ouest de la France mes hobbies consistaient principalement à gérer le domaine lorsque mes parents partaient vendre leurs produits à l'internationale, j'étais également dans une famille de chasseurs depuis plusieurs génération ce qui m'a valu mon Nom.