Présentation de Francois Lapin

Francois Lapin

L'armurier
  Membre
28 Nov. 2016
766
7,208
45
26
  • Présentation IRL
-Age ; 21

-Lieu de résidence ; Gruissan

-Comment avez vous connus le serveur ; J'ai fait une simple recherche sur le web afin de trouver un serveur Altis Life car cela me manqué d'y jouer, et je suis tombé sur Agorapolis. J'ai ensuite parcouru quelque peu le forum et cela m'a assez plu.

-Vos loisirs, passions ; Je fais de la batterie depuis plus de 10 ans, mes passions sont principalement la musique,les jeux vidéos (évidement) et l'aéronautique (j'ai fais du planeur)


  • Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage ; Francois Lapin

-Age de votre personnage ; 33 ans

-Nationalité de votre personnage ; Française

  • Histoire RP
Né et élevé dans un domaine viticole de l'ouest de la France mes hobbies consistaient principalement à gérer le domaine lorsque mes parents partaient vendre leurs produits à l'internationale, j'étais également dans une famille de chasseurs depuis plusieurs génération ce qui m'a valu mon Nom.
Ma vie a basculé le jour où j'ai appris que l'avion de mes parents avait été abattu près d'une île grecque nommée Altis. D'après les informations qui me sont parvenues l'île était en proie à une guerre civile et lorsque l'avion de mes parents a atterri pour se ravitailler un groupe rebelle l'a pris d'assaut sur le tarmac. Une autre information qui m'est parvenue est qu'il y avait possiblement des survivants, je n'avais pas besoin d'en attendre d'avantage pour monter dans le premier avion en direction d'Altis, par chance une compagnie privée a accepté de faire ce trajet en dépit des dangers. Arrivé sur place j'ai fais le tour de tous les hôpitaux sans trouver la moindre trace de mes parents. Ce fut un choc...n'ayant plus la force de rentrer au domaine de mes parents décédés je décidai de tout abandonner et de rester sur cette île maudite tant que la paix n'y régnerait pas. Cependant afin de garder un souvenir de ma vie en France j'ai rapidement été attiré vers un domaine viticole le Vignoble Tchèque et pour couronner le tout, j'ai en ma possession une armurerie afin de chasser comme au bon vieux temps...
 
Dernière édition: