Présentation de Florian Di coco

Florian Di Coco

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Déc. 2017
6
1
0
Age :
  • 36 ans.
Lieu de résidence :
  • France.
Comment avez vous connus le serveur ? :
  • Via le bouche à oreille.
Vos loisirs, passions :
  • Informatique,Foot,Spectacle,Humour
Parle nous de toi ! :
  • J'aime l'humour et la Camaraderie, je suis passionné de Rôle-Play depuis un long moment.

Présentation Rôle Play


Nom et Prénom de votre personnage :
  • Florian Di Coco
Age de votre personnage :
  • 36 ans.
Nationalité de votre personnage :
  • Français.
Description physique de votre personnage :
  • Blond | Yeux bleu | 181cm | 80 Kg | Ambidextre | Don pour le commerce et la gestion d'homme, Homme d'affaire également a ses heures perdues, Ambitieux
  • Histoire Rôle Play
    Florian Di Coco était un jeune homme originaire de France. D'une petite ville situé non loin de Kavala. Il a vécu une enfance tranquille. Avec des parents simples et bien attentionnées. Plus il grandissait plus il commençais a avoir un sens iné pour les affaires . A l'age de 18 ans, il ouvre une affaire fleurissante et l'a rvend à prix d'or. depuis ce jour, il a compris que le sens des affaires ainsi que la gestion des Hommes était sa vocation. . Le jour de ses 30 ans il arrive a kavala commencer une nouvelle vie, entre rentrer dans l'ordre et devenir gradé ou être un homme d'affaire puissant,il hésite...
 

Dylan Darjo

Retraité
  Membre
Club des 2015
21 Juil. 2015
197
286
45
Bonjour et bienvenue sur Agorapolis !
Si tu as des questions sur le serveur ou le RP en général n'hésite pas !
Bonne découverte et bon rp !
Ed.Stauffenberg
 

Florian Di Coco

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Déc. 2017
6
1
0
j'en ai une a priori je dois passer un entretien pour pouvoir jouer ça se passe comment et quand jai installé TS3 je suis en train de faire de même pour le launcher après je me co sur TS et quelqu’un me passera l'entretien ??

Bien Cordialement

Florian Di Coco
 

Dylan Darjo

Retraité
  Membre
Club des 2015
21 Juil. 2015
197
286
45
En effet tu dois dans un premier temps installer teamspeak 3 et te nommé comme sur le forum (nom et prenom rp) sur teamspeak.
Suite à cela je t'invite à aller dans le salon teamspeak : "en attente d’entretien"
Dès que possible un Support/modo viendra ce présenter à toi et faire passer ton entretient pour rejoindre le serveur.
Je t'invite à bien lire le règlement et le background (histoire RP) du serveur.

Dans le même temps tu peux installer le launcher Agorapolis que tu peux trouver sur le forum ainsi que l'addon Teamspeak : Task force que tu trouvera sur le launcher.
 

Dylan Darjo

Retraité
  Membre
Club des 2015
21 Juil. 2015
197
286
45
Parfait!
Si tu as des questions et que tu veux passer par teamspeak poke moi !
Ed.Stauffenberg
 

Florian Di Coco

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Déc. 2017
6
1
0
Drame en Sologne : un chasseur confond son fils avec un sanglier... et donne une gifle au sanglier!