• Sois le bienvenu sur Agorapolis Invité !
    Nous t'invitons à lire le topic "Nous rejoindre" pour savoir comment rejoindre le serveur !

Présentation de Féodor Belvédère

Féodor Belvédère

Citoyen d'Altis
  Civil
23 Janv. 2018
1
0
0
  • Votre ID Arma : 76561198041835835
  • Présentation RP
Féodor Belvédère
31 ans
Français/Russe

  • Histoire RP
Féodor était un écrivain célèbre en France et en Russie. Ayant beaucoup abusé lors de ses années de gloire il effectua un séjour au vert dans les îles de la Polynésie pendant plusieurs mois. Ce séjour le transforma du tout au tout.

Lors de ses vacances, Féo apprit rapidement que des choses louches se passaient et que de grosses sommes d'argent transitaient par le port, il voulait en être. D'auteur, il n'en avait que le souvenir; plus l'impression d'être devenu un vulgaire protagoniste d'un roman de supermarché, il se tenait, canon en main, devant plusieurs hommes cagoulés. Le coup est parti...

Féodor reste de marbre. Le rouge vermillon coulant de la bouche de son ennemi pourtant inconnu, lui procure un fort sentiment de supériorité. La bête était née, le tempérament froid et calme inhérent aux peuples slave ferait de cet homme une machine à tuer. Et il le savait, toutes les histoires de meurtre, d'enquête policières, il connait les ficelles, mieux, il sait créer le doute et incompréhension dans le cerveau des lecteurs. Il en fera une arme redoutable contre ceux voulant essayer de rattraper ses pas.

Mais tout ne se passa pas comme prévu, un soir, lors d'un échange entre plusieurs familles, Féo, prit de court, se retrouva dans un tir croisé entre la police et les hommes de mains. Pensant que la situation aurait été plus calme, il n'avait qu'un vulgaire M1945 pour se défendre. Il prit une balle et décida de quitter l'archipel, déjà car aucun médecin illégal ne faisait parti de son entourage proche, et surtout par peur des gros bonnets, qui se mettraient directement à le chasser, pensant qu'il a balancé.

Nous nous retrouvons désormais sur l'île grecque d'Altis pour écrire un nouveau chapitre de l'histoire de Féodor.