Présentation de Erik Kataïev

Erik Kataïev

Citoyen d'Altis
  Civil
8 Juin 2017
0
2
10
  • Présentation IRL​
-Age ; 18
-Lieu de résidence ; Belgique
-Comment avez vous connus le serveur ; Bouche à oreille
-Vos loisirs, passions ; Photographie, cinéma, le RP et les cures-dents ( oui oui )
-Paragraphe Libre ;
Je trouve ça intéressant cette histoire de "paragraphe libre " , bien que la liberté soit un terme des plus subjectif car dans un sens nous sommes tous libre ! La liberté nous est donné par l'État mais ce dernier nous donne également des droits et des devoirs et c'est à NOUS de les respectés pour le bien commun car selon Rousseau nous accédons à notre état d'égalité qu'à partir du moment ou on le construit. bref ..


En plein examen ( oui je sais je vais étudier rhoo ) , du coup j'arrive dès le 23 juin .




Erik Kataïev



Date de naissance : 22 Octobre 1991

Âge : 26 ans

Lieu de naissance : Moscou

Nationalité : Russe

Langues parlées : Russe, Français

Taille : 1,78m

Poids : 81kg



Point fort : malin , intimidant , respectueux , calme

Points faible : Indiscret , maladroit , peine de coeur handicapante , asmatique






C’est le 22 octobre 1991 qu’il apparut dans une petite clinique ( Hôpital Gorki-8), c’est ce soir là qu' Erik de la glorieuse famille Kataïev vu le jour. Il était le deuxième enfant de la maison après son grand frère Imran.



Erik n’était pas née dans une famille banale, sous un toit de maison en banlieu, avec comme soupé de la soupe au pommes de terres tout les soirs… Non, loin de là. La famille Kataïev était depuis plusieurs générations maintenant une famille très respectée en Russie. Sa mère Alina Voïemevitch Kataïev était la fille d’un homme d’affaire Russe. Son père, Yuri Kataïev , lui c’était un peux différent… Yuri Kataïev à suivi la lignée familiale, une lignée de criminels, vente de drogues, d’armes, de prostituées… Tout ce qui avait de la valeure, c’est la famille Kataïev qui s’en occupait, d’où le grand patrimoine économique de la famille ( estimer à une centaine de million de dollars ).



Erik à l’inverse de son frère, n’a pas toujours eu l’attitude d’un dur à cuir, Imran par contre lui avait ça de naissance. Tout deux n’ouvriront jamais un manuel scolaire de leurs vie. Erik se fera toujours protégé par son grand frère, peu importe les situations il savait qu’il pouvait compter sur lui et inversement. Dès le plus jeune âge, l'aîné enseignait au cadet à encaisser les coups , et à les mettre aussi, tout les jours il lui sautait dessus pour améliorer ses réflexes et sa capacité à se protéger et à contre attaquer.



Un jour, lors d’une séances de cache cache entre les deux frères, Erik se cacha derrière une poubelle dans une ruelle mal famée, quand deux jeunes s’en prirent à lui par surprise.. Erik barra les premiers coups, en mis quelques uns mais finit par tomber, des coups de pieds par dizaines, dans l’estomac, dans le crâne,... Erik sentait ses os se fragiliser à chaque coups, il sentait la sensation d’un couli chaud que produisait le sang qui coulait sur sa peau.



  • IMRAN ! IMRAN !


Criait -il. Il avait l’impression que la scène durait indéfiniment, ca ne cessait pas, il voyait trouble. Soudain il vit une masse sombres pousser ses deux assailleurs, ils tomberent tout deux au sol, sont frère était arrivé in extremis.. Après quelques coup reçus dans le visage, l’un des deux jeune pris la fuite, l’autre resta au sol. C’est alors que Imran, pris de rage et du besoin de vengeance, ramassa une barre métallique par terre et frappa, frappa, frappa sans s'arrêter.



Un adolescent est mort ce soir là. Sous les coup répéter du grand frère, le jeune de 15 ans finit sa vie dans l’agonie des hémorragie interne qui ont noyer ses poumons .



Imran a été féliciter de sa bravoure pour son père. Son frère lui, lui en sera à jamais reconnaissant.



17 ans… Vous me direz que c’est un âge banal, pas pour Erik.

17 ans est l’âge où il a ôtée une vie, sa première vie, un règlement de compte vis à vis d’un voleur.



Deux semaines plus tôt



Le convoi est prêt, Artyope et Ibra, deux hommes de mains de la familles kataïev sont prêt à effectuer le trajet. 500 000 $ de cocaïne se cachait dans le coffre et prêt à être revendu à un semi grossiste.



Vous le devinerez ca se passera pas comme prévu …



L’acheteur n’avait pas en sa possession une mallette rempli de joli billet vert, mais bien 30 balles de calibres 7.62 et une kalachnikov pour l’accompagner, ainsi que 3 hommes.

Les Kataïev ont retrouvé leurs hommes mort dans leurs voitures, la drogues disparue.




L’ambiance était lugubre, une cave humide avec comme seul éclairage une petite lampe halogène, au centre de la pièce une chaise utilisée par un homme en sueur et ligoté. C'était lui, le voleur, le tueur, celui qui avait causé du tort à la famille, et il se trouvait là en pleur suppliant Erik et son père de l’épargner. Yuri donna un pistolet makarov chargé à son fils et lui dit en russe “ Сила и Честь” ( “Force et honneur”. Le bras tendu et le pistolet dans sa main moite, Erik vida son chargeur de 12 cartouche dans le corps du lâche. Il l’avait fait, pour la famille Kataïev, Erik était un homme à compter de ce jour, et prêt à rentrer dans les affaires familiales.



Sous les recommandations de son père, et pour suivre les traces de son frères Imran, Erik se présenta au bureau des candidatures pour le services militaire. Pour Yuri il était important de connaître les valeurs essentiels de la patrie et de pouvoir maîtriser son arme à la perfection. Cette année de service vas beaucoup changer Erik, il vas ressentir des muscles dont il ignorait l'existence en courant des kilomètres et ressentir des émotions qu’il n’avait jamais ressentit en voyant un frère d’arme tomber devant lui.





À l’âge de 21 ans Erik rencontra Ania, une jeune étudiante en médecine. Il tomba éperdument amoureux de cette femme, c’est vrai , une ravissante brune avec des yeux bleus azur éclatant, des lèvres pulpeuses si savoureuses et un corps de déesse Égyptienne. Ania ne savait rien du business de Erik et de sa famille, il ne voulait pas lui en parler par peur de la perdre.





Erik avait du mal à cacher sa deuxième vie à sa compagne, il doublait les précautions. Par peur également qu’il arrive quelque chose à sa douce il charge un de ses hommes de la surveillance discrète de Anita en permanence, 24h/24 7j/7, il ne pouvait pas prendre le risque qu’il lui arrive quelque chose.

C’était très spécial, il n’avait jamais eu ça auparavant pour une femme, il avait évidemment eu quelques histoires sans lendemain avec quelques filles mais il n’avait jamais ressentit un sentiment pareil. Il aurait été prêt à mourir pour cette femme.



Pendant ce temps les affaires continuent pour lui et le reste de la famille, mais quelques choses le tracassa depuis quelques temps… Il remarqua chez son aîné une forte dépendance à la cocaïne, bon rien de fortement anormale pour Kataïev me diriez vous, mais Erik était perplex. Il ira voir son frère pour en parler avec lui, pas pour essayer de le raisonner car il savait que ça ne servirait à rien mais pour le comprendre. Vous savez Erik ne touche pas à ca, il a essayé quelques fois mais ca ne lui a pas plu ( il se contente de la vendre ). Imran lui expliqua qu’il en avait besoin pour garder son équilibre et que ca lui faisait du bien, ca lui permettait d’être plus performant dans les affaires, Erik s’inclina.



Mais évidemment un secret aussi gros ne pouvait pas être gardé très longtemps, après deux ans de vie commune Ania découvre la face cachée d’ Erik en découvrant des messages d’affaires dans son téléphone portable. Sans surprise elle quitta Erik. Il était fous de rage, il se sentait à la fois trahis et à la fois stupide, mais pas plus que quand il apprit que seulement deux jours plus tard elle avait déjà des histoires avec un autre homme.



Ce soir là il avait beaucoup bu et avait fumer quelques pétards, sur le sol se trouvait le cadavre d’une bouteille de vodka. Il était en sueur, le regard déterminé et gorger de rage. C’est sous l’influence qu’il pris une décision, une décision fatale. Il prit son téléphone et demanda une voiture, quatres hommes armés et direction l’hôtel. Il voulait se venger de l’homme qui avait volé son amour, celui qui avait reconquis le coeur de Ania.

Ce soir là, dans un hotel on retrouva un mort, criblé de balles et noyer dans une mare de sang.



La perte d’une partie de son coeur avait rongé l’autre, il revoyait des scènes de vie avec Ania... Au parc, au carousselle du quartier, au restaurant, au lit en lui faisant l’amour, toutes ces images défilaient dans sa tête et le rendait à la fois triste et fous de râge.





3 ans plus tard ...



Un soir d’Août, les deux frères sont convoqué par le père, pour une réunion spéciale. Une fois arriver, l’ambiance ne manquait pas, les trois allumèrent chacun un cigare cubain à 200$ ouvrirent une bouteille de vodka prestigieuse et se posèrent dans le canapé.



Yuri à été droit au but, sans perdre de temps comme à son habitude. Il posa sur la table deux billets d’avions et deux billets de bateaux. Les deux frères se regardèrent perplex.

  • Je vous envoi sur Altis les enfants.
À dit le père. Il avait envie de voir ses deux fils se débrouiller par eux même et étendre la puissance de la famille sur de nouveaux territoires. Le père leurs expliqua qu’ils iront sans aucun sous, aucune aides financières, aucun contacts , ils devront se construire eux même là-bas. C’est pour le père un bon moyen de forger ses deux fils.



Ils devront trouver des contact, faire de l’argent et montée quelque chose de bénéfique là-bas, monter quelque chose de solide pour faire honneur à leurs père et à la famille.



Après la discussion et cette soirée de père à fils, Yuri pris son fils Erik à part.



Yuri - Dis moi Erik, ce soir là.. À l’Hôtel, il n’y a pas eu qu’un mort n’est ce pas ?

Erik - ( ne répond pas, détourne le regard, les yeux rouges )

Yuri - Je veux juste savoir fils, y a t-il eu qu’un seul mort à l’hôtel ce soir là ?

Erik - Non... j’ai tué Ania.




Yuri regarda son fils avec compassion, le pris par le coups et le serra dans ses bras. Personne d’autre ne saura qu' Ania à péris sous les balles de Erik, à part son père et les 4 hommes de mains présent ce soir là. Erik emportera surement ce secret dans sa tombe.



Que deviendront les deux frères sur cette île ? Leur mission sera-t-elle une réussite, un échec ? Vont-ils vivre, ou mourir ? Seul l’avenir nous le dira...







~ K ~

Сила и Честь



À savoir sur Erik:



Déteste les Latinos en tout genre :

Depuis une affaire qui à mal tourner avec des Mexicains sur le territoire Russe, et en vu de l’éducation qu’il a reçus Erik ne supporte pas les bouffeurs de Tacos.



Ania :

Il n’arrivera jamais à oublier son premier amour, celle qui lui a fait tourner la tête. Il aura parfois besoin de se retrouver seul pour faire le point avec lui même.



Marijuana :

Même si il n’aime pas ceux qui la fournit, il sera un grand fervent de cette magnifique plante si douce et si sucrée.



Édith Piaf :

Il a toujours eu un faible pour la musique française et plus particulièrement pour la grandiose Edith. Il est incollable, il chante ses chanson à longueur de temps.





//HRP// impatient de vous croiser en RP ! //HRP//