Présentation de Erick Tyler

Erick Tyler

Citoyen d'Altis
  Membre
20 Déc. 2017
19
34
30
Présentation irl

- Age : 17 ans
- Prénom : Loris
- Lieu de résidence : Belgique
- Comment avez vous connus le serveur : tout simplement, par un ami.
- Exp : 1000H sur Agora et 300H sur Apolia
- Vos loisirs, passions : Le foot, Jeu de fps.
- Nationalité de votre personnage : Américains ; Francaise
Présentation IG :

- Nom : Erick Tyler
- Age : 25

Histoire : Je m'appelle Eric Tyler, j'ai 25 ans et j'ai passé ma vie a New York. Et aujourd'hui j ai décider de revenir sur ma ville natale (Rodopoli) pour y retrouver mon cousin Jake Tyler je me rappelle du moment ou il est venu chez ma mère a Rodopoli ou il ma raconter ce qu'il c étais passe a Molos je me suis dis que j allais être la pour lui et l'aider a retrouver qu'elle crépuscule rebelle a tuer mon oncle alors je me suis entraîner au tir comme lui j’étais plus bon que lui au tir mais il n'aimait pas l'admettre mais on ce complétais très bien au combat lui étais plus distance et moi plus contacte a l'ennemi. Alors a New York j’étais un homme très puissant je fessait partie d'une mafia dont nos activité étais la drogue et le trafique d'armes en tous genre alors pour commencer ma fortunes sur Altis j ai demande a un de mes hommes de main de me faire parvenir quelques armes par bateau et me les faire livre a mon habitation dont j ai déjà acheté a Panagia de New York que je pourrais vendre sur Altis. J ai rencontre Michael Colonna dans l'avion une personne très sympathique qui traînait dans le même business que moi en espérant le revoir sur l’île.