Présentation de Eren Jaeger

Tobias Marois

Eren Strauss
  Membre
15 Juin 2016
4
2
20
  • Présentation IRL
-Prénom ; Melvin
-Nom ; N/A
-Age ; 17 ans
-Situation ; Étudiant en 1ère STI2D SIN
-Lieu de résidence ; Bourgogne
-Comment avez connus le serveur ; Par l'intermédiaire de Scar Bloods
-Vos loisirs, passions ; J'aime particulièrement les jeux vidéos, mais plus que tout j'aime Shingeki no Kyojin

×DISPONIBILITÉ ;
Assez actif pendant ces grandes vacances, seulement pour des causes de divorce, je ne serai présent que 3 ou 5 jours par semaine.

×EXPÉRIENCE DE JEU
750 heures environ.
500 heures dans le RP environ.
350 heures en étant Rebelle environ.

  • Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage ; Eren JAEGER / JÄGER
-Age de votre personnage ; 19ans
-Nationalité de votre personnage ; Allemande

  • Histoire RP ; Tout à commencé lorsque j'avais 10ans. Ma famille vivions dans une petite maison de bois, qui s'apparentait plus à un chalet. Le jour du 14 novembre 2006, les murs qui protégeaient le district de Shinganshina des envahisseurs communistes sont tombés. Jamais telle preuve de force n'avait été faite à notre égard, ils sont mis à tuer toutes les personnes de la ville. Les rares personnes ayant survécus fuirent par bateau vers un contrée lointaine appelée par les anciens : Altis. Un fois arrivé sur l'île, Eren ne retrouva pas ses parents qui avaient fait naufrage dans le voyage. Il n'eut plus qu'un seul but : retrouver sa sœur adoptive Mikasa. 9ans passèrent et le garçon devenu homme n'avait toujours pas retrouvé le seul membre de sa famille restant. Il devint chauffeur poids-lourd, personne ne sait vraiment pourquoi, peut-être est-ce pour toujours aller de l'avant.

  • Psychologie ; Eren est quelqu'un d'impulsif mais aussi obstiné et horriblement rancunier.

  • Craintes ;
    -Eren déteste par dessus tout le communisme : il aura tendance à insulter l'URSS ou autre pays de même idéologie. Pour lui, collaborer avec des personnes d'idéologie communiste est impensable excepté si cela va dans son sens ainsi que les actions effectuées l'aide dans son objectif.
    -Eren aime l'approche des gens, il aime avoir des amis mais il n'aura jamais confiance en personne excepté en son ami de toujours : Jake Tyler
  • Force ; Eren n'est pas un personnage utopique, il n'a que haine en guise de force.
 

Sen Ogino

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Mai 2016
38
24
20
Bienvenue à toi !
C'est marrant ton histoire m'en rappelle une autre, avec des communistes plus grands...