Présentation de Erdyn "Schoren"

Ktesías Amfiktýonas

I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
1,559
3,181
55
Je m'y prends un peu tard pour ma présentation, mais mieux vaut tard que jamais!
  • Présentation IRL
-Age: 22
-Lieu de résidence: Paris
-Comment avez vous connus le serveur: Migration sur le serveur en suivant des amis
-Vos loisirs, passions: Les JV et la musique
-Paragraphe Libre: Je suis un assez gros joueur depuis assez jeune (9 ans), je suis également passionné de musique et à mon temps perdu je fais des vidéos.

  • Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage: Ktesías Amfiktýonas
-Age de votre personnage: 23
-Nationalité de votre personnage: Hellénique

Anciens personnages :
  • Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage: Erdyn "Schoren"
-Age de votre personnage: 25
-Nationalité de votre personnage: Français

  • Histoire RP
Derrière ce nom entre guillemets se cache une personne de 25 ans et avec déjà de lourdes bagages. En effet, lors de ma jeunesse, à 17 ans, j'ai été séparé de ma famille avant de terminer mes études en audiovisuel. Tombé très jeune dans les histoires de drogue, j'ai vite été dans l'obligation de changer de nationalité, bien que je sois toujours français. Ainsi, j'ai gardé mon prénom, mais mon nom, "Schoren", est une sorte de surnom si on veut. Ainsi, j'ai évolué dans un groupe ou le sang, la poudre et autres drogues étaient mon quotidien. Ma vraie identité est et restera à jamais cachée.

meurtre.png

Vers 18 ans, "l'examen" final, tuer un homme. Pas n'importe qui évidemment, il s'agissait d'un groupuscule rival. Aujourd'hui encore, je repense à cette personne, me suppliant de ne pas l’abattre, mais j'avais pas le choix.
Vers 19 ans, j'ai décidé de vivre ma vie seul, dans une nouvelle île. Ainsi, j'ai débarqué sur Altis. Pour le moment, je suis calme, mais ça ne saurait tarder.

(Mise à jour)

8 mois. Le temps passe très vite. Je dois dire que j'en ai fait du chemin. En fait, c'était pas si loin, et pourtant. Je me souviens du premier jour ou mes pieds ont foulé le sol de l'île, le vent soufflant sur mon visage, accompagné de quelques amis. Malheureusement il ne me reste que peu de ces derniers, Mike Hermann et... bon bah voilà, Nefron Maverick. Malheureusement il a choisi d'aller vivre dans une partie de l'île que je n'apprécie guère, à savoir la gendarmerie.

Bref, après plusieurs semaines, à récolter des pêches, forger des lingots de fer et de cuivre, j'ai pu partir sur une bonne base d'argent.

7 mois plus tard...

La déprime. Vraiment. Je savais pas quoi faire, pas faute d'avoir essayé, mon passé de criminel me manque énormément. Je roulais lors d'une journée ensoleillée quand tout à coup, un van noir me coupa la route, la suite? Dans le mur. Tant bien que mal je suis sorti du véhicule, mais plusieurs individus me visaient et me demandèrent de mettre les mains sur la tête, sans autre choix, je m’exécuta.
Après plusieurs heures de route, les portes s'ouvrèrent, la soleil m'en faisant mal aux yeux. On m'a sorti du van, les mains attachées dans le dos, jusqu'à une petite maison. En fait, j'étais un otage. Mais contrairement à des revendications en échange de ma vie, il s'agissait de capturer un gendarme à ma place, en me laissant partir. Pendant le temps passé dans cette petite maison (ou une odeur forte d'urine me piquait le nez), je communiquais avec l'un de mes ravisseurs. Le syndrome de Stockolm? Peut-être... et une étonnante proposition sortie de sa bouche: "Tu veux nous rejoindre?". Ma réponse a été presque instantanée: Oui. Mon passé me manquant au plus haut point, je souhaitais le retrouvé. Avant de me libéré, mon ravisseur me confia son nom: "Mohamed Abdul".
Je m'intègre à la famille, oui, la "famille", car plus qu'un groupe, pour moi il s'agit d'une famille. Entre les grosses opération dans la drogue, recherche d'informations, etc, je m'y plait et j'espère que rien ne changera, mais pourtant, on ne peut pas tout prévoir, je vis l'instant présent, et seul le futur reste pour moi inconnu.

Des mois et des mois plus tard...

UNE FAMILLE?! Comment j'ai pu considérer ce groupe comme une famille? Une bande de traîtres et lâches, j'ai aucun autre mot pour les décrire. Une taupe hein? MOI UNE TAUPE?! Ça m'étonne pas, vu leur consommation de cocaïne, ça explique tout. J'ai été fidèle pendant des mois et des mois, et juste car les opérations ne se passent jamais normalement (opérations auxquelles je ne participe plus depuis un bon moment), ce serait de ma faute. Ahah mais oui, vous avez raison, faut trouver un coupable. La remise en question, quelque chose qu'ils semblent ne pas, ou en tout cas plus connaître.
Il y'a une chose dans ma vie, dont je me suis vite rendu compte, les gens aiment parler. Seulement, très souvent, ils préfèrent le faire dans le dos pendant plusieurs jours, semaines, avant que la personne ne le sache. L'honnêteté hein? Cette chose existe vraiment? J'en ai pas l'impression.

Bref, il a été temps pour moi leur claquer la porte au nez. Sans oublier d'arracher leurs infâmes blasons de ma tenue, qui n'ont plus rien à y faire, et c'est pas plus mal. Il est temps pour moi de vaguer à des occupations beaucoup plus ambitieuses. Je ne compte pas me venger, pourquoi se venger et se rabaisser à leur niveau?

*Prend son bidon d'essence et en met partout dans la maison, jette ses blasons au sol ainsi que les papiers, et autres.*

Toi par contre tu viens avec moi, mon journal. Tu es bien la seule chose à la quelle j'ai confiance sur cette île, en même temps, tu peux pas parler ni bouger. Mais au moins, tu m’apaises.

*Allume le feu en sortant de la maison*

Maintenant...

Je reviens de vacances sur le continent, ça m'a fait du bien. Depuis tout jeune, je suis passionné par le cinéma, quoi de mieux pour se reconvertir. J'ai fondé ma société, Altis Studios. C'est une société de production audiovisuelle, des films, des pubs, etc.

Je regrette bien mon passé, pourquoi je me suis laissé embarqué là dedans. Enfin bref, une vie de civil, qui travail dans ce qu'il aime, je préfère largement ça.
 
Dernière édition: