Présentation de Djeyson Mayson

Djeyson Mayers

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Juil. 2017
0
0
10
# _ Présentation IRL _ #

Age : 19 ans
Lieu de résidence : Je ne souhaite pas partager cette information
Comment avez vous connus le serveur : Via le bouche a oreille
Vos loisirs, passions : la musique , le sport , ...


Mon ID Arma : 76561198013915238

# _ Présentation RP _ #

Nom et Prénom de mon personnage : Djeyson Mayson
Age de mon personnage : 28 ans
Nationalité de mon personnage : inconnu a ce jour


Lors de son enfance , il a fait des études dans les transports d'objets de valeurs grâce à son père qui fût son mentor.
Cependant, il n'arrive pas à la fin de ces études, sont père a était braqué par un gang dont la police n'a aucune connaissance ! Depuis ce jour , ... Djeyson aide la police à retrouver les malfrats ,sa rage l'aveugla. Il devint parano de tous ce qu'il parut trop calme , trop normale. alors pour s'occuper de son temps, il mène les recherches de son côtés ... Ces recherches ne font que tourner en rond.
Alors que lors du rendez-vous avec le chef de la police , le chef s'absente quelque secondes, lors qu'il trouva une étrange lettre sur le bureau du chef de la police caché dans son tiroir.

" Yo le poulet ! J’espère que tout se passe bien , que tu écartes les pistes de notre braquage du fourgon de Mr.Mayson car j'ai vue dans tes anciennes lettres que son fils est sur nos traces !
Tu sais très bien que si il s'approche de trop proche de nos affaires tu en connaîtra les conséquences ! L'argent que nous t'avons donné en échange des renseignements et ta famille mourra sans même que tu puisses espérer les retrouver en vie !
Si il le faut , débarrasse toi de son fils et apporte moi une preuve de sa mort !

Signé: le méchant loup "

Après avoir lus cette lettre , il la cacha dans sa poche et reparti chez lui avec comme apparence calme et reposante , alors qu'il avance d'un pas affirmé avec férocité vers la femme veuve et lui montra la lettre étrange du " Méchant loup".

Djeyson Mayson : " Je vengerais mon père de ces fils de corrompus !


le calme et les sanglot de la veuve fût roi dans la maison ...
Le jeune homme acheter son arme de poing, un magnifique Magnum 44 , convaincu qu'il serait prêt pour tuer le problème de ces nuits , il décida d'appeler le chef de la police sur le port afin d'avoir une conversation avec le traître. Alors que ce n'est qu'une embuscade....


Le chef , habillé de sa tenu de policier ... Djeyson caché dans l'ombre tira 2 fois dans les jambes du policier !

Chef de la police: Tu ... Tu me veux quoi ?! Ahh ... le méchant loup j'imagine...
ne court pas il viendra a toi dans peu de temps."

Djeyson le jeta par la mer le chef de la police .
Il se sent observer ... Le méchant loup lui tire dans le bas du dos.
Djeyson tomba a terre.
Le méchant loup s'approcha de trop du faux cadavre de Djeyson.
Djeyson le prit par surprise et vida son chargeur au complet dans le corps de l'assassin de son père.

Djeyson fût secouru a temps par l’hôpital .


Par la suite Djeyson fût gagné par la sensation de vide vue qu'il n'a plus d'objectif dans la vie. Mais aussi il gagna une longue cicatrice dans le bas du dos et le procès contre la police corrompu .

Donc il bénéficie d'un voyage sur l'île d'Agorapolis afin de bénéficier d'une nouvelle vie.

djeyson incrédule penses que la police n'a fais uniquement obéir au ordre du chef sans en avoir conscience de la situation.

Il c'est battu corps et âme pendant ce combat pendant 10ans ... Lors de son arrivé a Agorapolis il aura ces 28 ans.

Hors RP:

C'est ma première création d'histoire de personnage pour un RP donc j'espère qu'il serra bien fait pour un débutant :)
 
Dernière édition:

Federico Scaletta

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Avr. 2017
338
69
15
Bonjour,

Je te souhaite la bienvenu sur le serveur de la part de toutes la communautés et des support qui sont la pour de conseiller en cas de problème, les channel d'aide sont a ta disposition, n'oublie pas de te faire whitelist sur le serveur en allant sur le ts. En espérant te voir très vite en jeu.

Cordialement