1. Sois le bienvenu sur Agorapolis Visiteur !
    Nous t'invitons à lire le topic "Nous rejoindre" pour savoir comment rejoindre le serveur !

Une fois ta présentation rédigée pense à venir sur le teamspeak en canal "Attente Entretien" pour valider ta whitelist !
Rejeter la notice
Soutenez Agorapolis en achetant vos jeux moins cher sur Instant Gaming

(il est important de cliquer sur ce lien une fois par mois afin de le ré activer) !

Vous pouvez désactiver cette notification en cliquant sur la croix en haut à droite.

https://www.instant-gaming.com/igr/agorapolis/

Présentation de Django Teeldo

Discussion dans 'Présentations Joueurs RP/HRP' créé par Django Teeldo, 12 Avril 2016.

1. Django Teeldo

Django Teeldo Citoyen d'Altis
    Civil

Inscrit:
    12 Avril 2016
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour à tous !

• Présentation IRL
    -Age ; 27
    -Lieu de résidence ; bouches du Rhône
    -Comment avez vous connus le serveur ; twitch
    -Vos loisirs, passions ; ma chérie, mes amis, la moto et les jeux vidéo
    -Paragraphe Libre ; Antony ou Whisper ça varie

• Présentation RP
    -Nom et Prénom de votre personnage ; Django Teeldo (dit : Django l'unique)
    -Age de votre personnage ; 37
    -Nationalité de votre personnage ; Congolais

• Histoire RP
    Django Teeldo est né au Congo le 14/11/1978 dans une famille honorable du pays. il profite d'une enfance paisible et va a l'école privé de la capitale. En effet le père de Djangoo était responsable d'un département dans l'exploitation de ressources naturel du pays donc pas de soucis financier et Mr Teeldo sénior avait une très bonne réputation dans le pays.

De ce fait il profite de la bonne éducation dispensée au personnes ayant des ressources dans le pays. Néanmoins certains problèmes au commencé a apparaitre lorsque qu'il entra au lycée, de mauvaises fréquentations, un début d'échec scolaire et un BAC raté.

Django aurait du être la fierté de son père car il était fils unique et sa mère ne pouvait plus avoir d'enfants. Mais à suite de l'échec de ses études son père fut tellement dessus et voyant son fils sombrer dans la drogue il préféra ne plus lui parler et lui couper les vivre. C'est a ce moment que Django sombra complétement dans le petit cartel qui l'avait recruté.

Un jour un messager passa et lui donna un papier du gouvernement stipulant que ses parents le destitué et ne le reconnaissaient plus comme étant leur fils. C'est donc à l'age de 23 ans que Django décida de se reprendre en main en quittant le cartel avec beaucoup de difficulté.
    Il tenta de retourner voir ses parents mais ceux-ci refusaient de l'aider. il commença a se cacher dans les villages environnant et au bout d'une année de traque et de cache acharnée il quitta le pays vers la Grèce.

Depuis son départ il envoyait des cartes à ses parents pour les informer sur ce qu'il devenait mais cela restait sans réponse...
    Malgré son faible niveau d'éducation il trouva des petits boulots afin de subvenir a ses besoins et fit une formation pour être agent de sécurité. Son emploi était plaisant mais sans grande perspective d'évolution.

Cette année 2016 il reçu une carte de son père l'informant que sa mère venait de décédé d'un cancer incurable. Et accompagnant cette mauvaise nouvelle, il trouva un article de presse parlant d'une île au large de la Grèce, Altis et son père lui écrivit : Django, va sur cette île et prouve moi que tu es digne de notre famille, créé toi un nom, devient quelqu'un d'important et de respecter et peut être tu pourras revenir au pays pour être a nouveau mon fils.

Plus motivé que jamais il pris le peu d'affaires qu'il possédait et pris clandestinement la direction d'altis...

Points forts : Amicale, confaint, débrouillard

Points faible : s'emporte parfois facilement, impatient

2. Mike D. Winters

Mike D. Winters Capitaine de Gendarmerie
    Ancien Donateur

Inscrit:
    17 Mars 2016
    J'aime reçus:
    8 193
    Bienvenue à toi !

3. Django Teeldo

Django Teeldo Citoyen d'Altis
    Civil

Inscrit:
    12 Avril 2016
    J'aime reçus:
    1
    Merci beaucoup

4. Carlos Gonzalez

Carlos Gonzalez Le plus ancien des anciens
    Civil Vétéran d'Agorapolis

Inscrit:
    22 Octobre 2014
    J'aime reçus:
    61
  5. Natalyia Kozlovski

Natalyia Kozlovski Ailleurs...
    Civil

Inscrit:
    20 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    6 986
  6. Paul Leclerc

Paul Leclerc Citoyen d'Altis
    Civil

Inscrit:
    31 Mars 2016
    J'aime reçus:
    87
    Bienvenue à toi ! :kissingheart:

Partager cette page

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice