1. Sois le bienvenu sur Agorapolis Visiteur !
    Nous t'invitons à lire le topic "Nous rejoindre" pour savoir comment rejoindre le serveur !

Présentation de Dimitri

Discussion dans 'Présentations Joueurs RP/HRP' créé par XeNoOx76, 11 Janvier 2017.

1. XeNoOx76

XeNoOx76 Citoyen d'Altis
    Civil

Inscrit:
    4 Janvier 2017
    J'aime reçus:
    1
    • Présentation IRL
    -Age ;14
    -Lieu de résidence ;Le havre
    -Comment avez vous connus le serveur ;Je cherchais un bon serveur Arma 3 Life sur Google
    -Vos loisirs, passions ; Le jeu, le tir à l'arc

• Présentation RP
    -Nom et Prénom de votre personnage ;Dimitri Zaitchev
    -Age de votre personnage ; 26
    -Nationalité de votre personnage ; Russe

Histoire RP;
    Dimitri est né en Russie il y a 26 ans. Il est un imiigré russe. Il est parti de son Pays natal car il en avait marre de la politique de là-bas. Il est plutôt joyeux mais il peut très mal réagir dans certaines situations.
    Il est le fils d'un ouvrier Russe qui est mort sur un chantier quand il avait 10 ans. Sa mère était femme de ménage dans un hôtel miteux.
    Dès ses 15 ans, il a du ramener de l'argent à la maison pour aider sa mère. Il va donc tout faire pour ramener le moindre centime. Malheureusement, il a dû très vite traîner avec de mauvaises personnes. Ces personnes l'ont incités à dealer de la cocaïne pour elles. Sans aucun doutes, il s'est fait chopé par la police pour trafic de drogues aggravé. Puisqu'il était mineur, il n'a pas fait de prison, mais c'est sa mère qui a du payer une amende de 15000€. Elle a payé l'amende puis elle a dit à son fils:
    "Когда у вас есть достаточно денег, вы будете оставить на острове Altis."
    Ce qui veut dire: Quand tu aura assez d'argent, tu partira sur l'île d'Altis.

Dimitri a eu assez d'argent quand il a eu 26 ans. Il est donc parti le jour même, et depuis, il fait de l'argent sur Altis pour aider sa mère financièrement.

2. Matteo Denaro

Matteo Denaro Citoyen d'Altis
    Civil

Inscrit:
    7 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    58
    Bienvenue à toi Dimitri. Sur altis c est pas l'argent qui manque pour un débrouillard comme toi.

Partager cette page