1. Une fois ta présentation rédigée penses à venir sur le teamspeak en canal "Attente Entretien" pour valider ta whitelist !
  2. Sois le bienvenu sur Agorapolis Visiteur !
    Nous t'invitons à lire le topic "Nous rejoindre" pour savoir comment rejoindre le serveur !

Une fois ta présentation rédigée pense à venir sur le teamspeak en canal "Attente Entretien" pour valider ta whitelist !
Rejeter la notice
Soutenez Agorapolis en achetant vos jeux moins cher sur Instant Gaming.

Vous pouvez désactiver cette notification en cliquant sur la croix en haut à droite.

https://www.instant-gaming.com/igr/agorapolis/

Présentation de Didier Stawlker

Discussion dans 'Présentations Joueurs RP/HRP' créé par didier stawlker, 30 Janvier 2015.

1. didier stawlker

didier stawlker Citoyen d'Altis
    Civil

Inscrit:
    27 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    1
    Présentation IRL :

Nom : Pierre
    Nationalité : Français
    Lieu de résidence : Rennes 35
    Mes loisirs , Mes passions : Jeu vidéo , Football , Faire des vidéo
    Je m'appelle Pierre j'ai 17 ans je vis a Rennes au Nord-Ouest de la France , je suis Français , j'aime beaucoup jouer au jeu vidéo surtout sur Arma 3 Dans la vie je suis au lycée , en apprentissage dans une boulangerie a Rennes .

Présentation RP :

Nom : Didier Stawlker
    Nationalité : Américain

Histoire RP :

Bonjour je m'appelle Didier Stawlker je suis né en Amérique dans le Nevada ma vie las bas était très difficile je vivais avec ma mère car mon père est mort 2 jours avant ma naissance du-coup je ne les pas connu , ma mère travaillait dans un Hyper-cacher a l'angle de mon village , on peut pas dire quel gagnait beaucoup d'argent on avait a peine de quoi se nourrir et on avait du mal a payer le loyer . J'ai 28 ans Aujourd'hui le Mercredi 11 janvier un Homme Armé rentra dans l'Hyper cacher ou travaillai ma mère et il tua ma mère et prix en otage des enfants , des femmes , des retraité . Dans ma tète je me demanda pourquoi ma mère . Ses aujourd'hui a la proche de mais 29 ans que je veut partir loin sur votre île dénommé Altis .

#1 didier stawlker, 30 Janvier 2015
    Dernière édition: 1 Février 2015
  2. Metadone

Metadone Gouverneur de Sofia
    Civil Vétéran d'Agorapolis

Inscrit:
    19 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    172
    Bienvenue a toi !

Partager cette page

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice