Présentation de Dennis

Adrian Walsh

Blacky
  Ancien
18 Fév. 2017
402
473
55
Bonjour, bonsoir, voici une petite présentation de mon personnage RP Alias Dennis Rogers.


Présentation HRP
Mon Age: 17 ans

Lieu de résidence: Genève, Suisse

Comment j'ai connu le serveur : Je suis sur le serveur depuis une année ;)

Mes loisirs: Les jeux vidéos..comme nous tous, l'airsoft et le hockey entre pote !

Mon expérience RP: Depuis une année j'ai fais plusieurs RP sur le serv, rebelle, gendarme, pompier et plein d'autre truc cool !

Mon ID Arma: 76561198115056422

Présentation RP
Nom + Prénom RP: Rogers Dennis
Age de mon personnage: 23 ans
Nationalité: Libérienne

Histoire RP
Tout commence en 2000, le jour de ma naissance, j'habite dans un petit village, mon père tiens un champs de blé, et ma mère s'occupe de moi, je suis fils unique. Nous vivions heureux, mais le souci c'est qu'en 2003 la guerre civile fait rage, forcer de fuir, nous partons dans plusieurs pays, nous commençons par fuir en direction de la Côte d'Ivoire, pour continuer au Burkina Faso, ensuite le Niger, puis la Libye, en arrivant en Egypte mon père se fit arrêter par les forces armées, forcer de continuer avec ma mère en Jordanie, suivi de la Syrie, à la frontière entre la Turquie et la Syrie, se fut au tour de ma mère de se faire arrêter.
Seul et désespérer j'ai continué ma route avec mon cousin, une fois arriver à Istanbul nous avons pris un bateau en direction de la Grèce, pour rejoindre une petite île, Stratis.
Après 6 ans de voyage, enfin un endroit ou se réfugier. Je suis âgé de 9 ans, c'est alors que les forces Altos de l'AFF, nous capture et nous menacent de nous renvoyer au Liberia. Sans avoir de choix nous avons rejoint l'armée, puis la Gendarmerie et une coalition internationale prirent le contrôle d'Altis, une île à 50 km de Stratis.

en 2017 nous avons rejoint Altis avec un vieux bateau à moteur, mais une énorme tempête nous sépara..j'ai été emporter et je me suis réveiller sur une plage près de Neri, je fut secouru par un couple de personne âgée, j'ai grandi et appris sur Altis, j'ai commencer à travailler dans un champs de pêche, payé 4 euros par semaine et travailler 21 heures par jour, c'étais très difficile, moralement et physiquement.

Pour mes 18 ans j'ai reçu un tracteur, et j'allais au vigne pour travailler vers les entreprises locales.
Mais aujourd'hui, je vis seul, j'ai tourner la page, le passé est passé, et à l'age de 23 ans, je suis déterminé à faire de grande choses.

C'étais l'histoire de ma vie, et la votre est elle meilleur que la mienne ?

Dennis Rogers