Présentation de David Van DeReckel

Friedrich Lindemann

Früher oberleutnant der Strauss.
  Membre
Club des 2015
9 Juil. 2015
25
23
40
  • Présentation IRL
-Age ; 18 ans
-Lieu de résidence ; Belgique
-Comment avez vous connus le serveur ; En fouillant un peu partout sur le net :)
-Vos loisirs, passions : Jeux-vidéo , informatique , musique , etc ,...,
  • Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage ; Van DeReckel David
-Age de votre personnage ; 27 ans
-Nationalité de votre personnage ; Belge

  • Histoire RP
Mon nom est David Van DeReckel , je suis née à Bruxelles dans la commune de Anderlecht le 10 Juillet 1989.

Mon enfance n'as pas toujours été facile , un père alcoolique à cause de la mort de ma mère , j'étais un sale gosse on va se le cacher ! Toujours dans les conneries ! De plus ma scolarité était ....ce qu'elle a toujours été RATER ! Les années passe et rien ne change mes fréquentations ne sont pas exemplaires loin de là mais bon ... J'étais heureux et je me sentais bien dans mon pays ! Avant que ça se produisent !

Le 07 Juillet 2015 J'ai fais la plus grosse conneries de ma vie ...
Avec quelques amis de la capitales , en manquent d'argents nous avions décidé de braqué une bijouterie non loin de la capitale , malheureusement ça ne s'est pas passé comme prévu . avant le casse un ami m'a dit " Il faut JUSTE rentré, pointé, prendre et partir " JUSTE ! c'est un grand mot non ?

Du coup on est rentré dans la bijouterie , mon ami pointe son arme sur le front du bijoutiers et demande la caisse , pendant se temps nous étions entrain de voler un maximum de bijoux ! Jusque là tous va bien ! En sortant du commerce , le bijoutier abats un de mes pendant qui avait le dos tourné , dans la foulé je me suis échappé ! Ne sachant plus quoi faire je suis allé chez mon père pour me cacher , je lui ai expliqué la situation . Il m'a chassé de chez lui en m'insultant de tous les noms !

Pendant le lendemain j'avais déja vendu les bijoux j'ai décidé de m'exilé de mon pays que j'aime pour vivre une nouvelle vie ! Je suis arrivée le 09 juillet 2015 sur l'île d'Altis avec peu d'argent en poche mais bon je suis prêt pour un nouveau départ avec un seul objectif en tête " Avoir un maximum d'argent " !
 
Dernière édition: