Présentation de Cyril Feuardent

Cyril Feuardent

Citoyen d'Altis
  Membre
22 Mai 2019
2
0
0
Présentation IRL

Prénom : Nicolas
Âge : 21 ans
Lieu de vie : En Normandie (vive la bière et les vikings)
Loisirs et passions : L'airsoft, les jeux-vidéo et le cinéma
Comment j'ai connu Agorapolis ? : En recherchant tout simplement un serveur Altis Life :)

Expérience du RP : J'ai énormément joué sur un serveur Altis Life publique il y a de cela 4 ans. LapatrieRP pour être exacte et j'y ai intégré la gendarmerie assez rapidement puisque c'était le gameplay qui m'attirait le plus. Le grade le plus haut que j'ai pu atteindre était Brigadier. Outre Arma, j'ai aussi beaucoup jouer à Garry's mod (167 h) en tant que policier mais aussi en tant que dealer (la drogue, c'est mal les enfants !)

Détails personnelles: Sinon voilà, je suis quelqu'un d'assez calme et réservé quand je débarque dans un endroit qui ne m'est pas familier mais je sais rapidement y ajouter ma pointe d'humour des lors que je me sens plus à l'aise (l'adaptation hein). Ah oui et, je suis en dernière année de BTS Tourisme !

Arma ID : 76561198056161362



Histoire RP
Cyril Feuardent est né dans une petite bourgade du Nord de la France appelée Maisoncelle ! (oui oui regardez !)
Maisoncelle !.png


Il y vécut pendant 24 longues années jusqu'au jour où un terrible drame survenu... Sa femme et ses enfants ont sub.. (Nan je déconne ahem..). Il vivait une petite vie des plus banales, dans un endroit des plus banales.. Sans le moindre soucis, le moindre tracas. Son petit boulot de facteur était des plus normal.. Mais Cyril aspirait à plus..
Il désirait vivre une vie beaucoup plus mouvementée ! Plus pimentée à vrai dire !

"Pourquoi pas les USA ? Non... Ou peut-être la Chine ?!.. Hmm.. Non.."
Des heures durant il cherchait en vain la destination qui le ferait vibrer et donnerai enfin un sens à sa vie ! Puis finalement entre quelques brochures feuilletées déci-delà son regard se posa sur un choix tout particulier.

"Kavala, cité des rêves et de l'enrichissement ! 233€ TTC vol-sec départ 22 mai 2019 ! Profitez-en vite !"
Il avait enfin trouvé l'endroit qu'il recherchait depuis si longtemps ! Les idées fusaient alors dans son esprit !

" Mais oui c'est exactement ça qu'il me faut !! Devenir entrepreneur, pourquoi pas ?! Non non non non, gendarme ! Se serait le pied ! Mais j'ai lu sur internet qu'il y avait de la criminalité là-bas aussi ça paraît chaud... Bref..."​

Le passeport à jour et ses valises faites il prit la décision de tout plaquer et de laisser familles et amis derrière lui. Et malgré de douloureux adieux, il fila direction Kavala pour vivre l'expérience de SA vie. Une expérience qui il espère, le marquera à tout jamais et lui permettra d'accomplir enfin ce qu'il souhaitait toujours vivre !