Présentation de Bramso N'ghala

Bramso

Citoyen d'Altis
  Membre
11 Mars 2019
1
0
0
Partie IRL :


Prénom : Dylan
Age : 23 ans
Lieu de résidence : Sud de la Belgique
Ce que je fais dans la vie : Vendeur
Passions : Les jeux vidéos, le cinéma, la musique et l'art.
Comment avez vous connus le serveur: Par le biais d'une connaissance qui me l'a conseillé
Expérience Rp: J'ai fais du rp pendant 10ans sur Wow, je fais des jdr papier et des gn. J'ai aussi fais du rp pendant 6mois sur Arma et pendant 4mois sur GTA.

ID : 76561198267929505
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Partie RP :

Prénom : Bramso
Nom : N'ghala
Sexe : Homme
Age : 23 ans
Nationalité : Somalie
Ce que je fais dans la vie : Sans diplôme, toujours à la recherche de bons plans pour tirer un peu d'argent.
Passions : Les belles voitures, les armes à feu et les femmes!
Caractère : Caractère bien trempé, souvent froid avec les gens. Méfiant mais toujours là pour ses proches. Impulsif, peut s'avérer dangereux si on l'aborde de la mauvaise manière.
Description physique : 1m90, cheveux brun crépus, yeux marrons.

Présentation:

Moi c'est Bramso la deb', j'suis venu ici pour fuir le bordel chez moi y'en a marre de galérer tous les jours. J'ai jamais vraiment connus mes parents ils m'ont vendus comme esclave à des Russes quand j'étais encore un mioche parce qu'ils arrivaient pas s'occuper de moi. J'ai rencontré Bob quand on était en Russie chez les gros bourges qui se servaient de nous. De la on a montés un plan pour pouvoir se tirer et pouvoir enfin vivre comme on voulait. On a passés pas mal de temps dans la rue à se débrouiller et à faire tout et n'importe quoi pour manger et avoir un toit ou dormir. Depuis quelques années on met de coté pour pouvoir se barrer de cet enfer et là, ca y est, enfin on y est. A nous la vraie vie! Il parait qu'à Kavala on y est bien et qu'il y a de l'argent à se faire en ce moment. De toute façon ce sera toujours mieux que de se les geler ici!