Présentation de Guillaume Monnard

Guillaume Monnard

Déterminé et incorruptible
  Membre
7 Déc. 2016
160
312
50
40
www.twitch.tv
Présentation IRL :​

-Age : 37

-Lieu de résidence : Suisse

-Comment avez vous connus le serveur : Par un ami
-Vos loisirs, passions : jeux, sortie, sport de combat
-Votre expérience du RP : j'ai plus de 2600h sur arma environ, et tout ces heures sur Agorapolis. J'ai le plus d'expérience en rebelle, mafieux. J'ai également travaillé en tant que dépanneur.



Présentation du personnage :

1 - Identité :

Prénom(s) : Guillaume

Nom(s) : Monnard

Pseudonyme(s) : Cobra

Âge : 25

Date de naissance : 13/06/2001

Origine(s) : Suisse

Langue(s) : Français

Profession(s) / Activité(s) : Officiez Militaire


2 - Caractéristique physique

Couleur de peau : Blanc

Taille (en centimètre) : 1M75

Modification(s) corporelle(s) : Aucune

Main préférentielle : Droitier

Couleur des yeux : Brun

Couleur des cheveux : Noir

Groupe sanguin : O -

État de santé : En bonne santé en générale



3 - Mentalité :

Proverbe(s) : Mais sa va le Chalet ou bien, de dieux cette équipe.

Religion(s) : Chrétiens

Croyance(s) : Dieu"

Idéologie(s) : Fait du mal a mes proches , je deviendrait ton ombres !
Tic(s) :

Mentalisation de soi : Vaut mieux m'avoir comme ami, que comme ennemi.



Histoire

Guillaume Monnard est né et à grandit en Suisse, à ces 18 ans il fit son service militaire obligatoire.
Très vite il grimpa les échelons et réussi avec succès a atteindre son objectif devenir Officier "Lieutenant".

Il décide alors de poursuivre son chemin, mais dans la Police Militaire pour faire respectez les lois au sein d'une organisation militaire.

Les années passent, et les missions également :
- Sécurité des infrastructures, la protection des officiers et des personnes importantes, la gestion des prisonniers de guerre, le contrôle du trafic et de l'approvisionnement, ainsi que toutes les missions habituellement accomplies en temps de paix.

Le jour de ces 24 ans, sont meilleurs et fidèles ami, lui fit part qu'il partez sur une Ile appelé Altis, et qu'il allait s'installez sur place, pour pouvoir aidez cette ile, qui étais devenu très malsaines a cause de nombreux rebelles et délinquant qui sévissait la bas.

Ce fut un gros coup dure pour moi, car c'étais mon meilleures ami depuis l'enfance.

1 ans déjà que mon meilleure ami et partit sur cette Ile, et je ne cesse de me souciez, de ce qu'il et devenu, et il encore en vie...?

Je décide alors de tout lâchez dans mon pays natal, et de partir sur cette Iles pour savoir ce que mon ami et devenu, et qui sait peut être s'il et encore en vie, le rejoindre et combattre a ces cotés.
 
Dernière édition:

Mao Costa

Développeur
  Graphiste
  Membre
29 Juil. 2016
1,962
2,752
45
22
Paris, France
WELCOME.jpg
 

Guillaume Monnard

Déterminé et incorruptible
  Membre
7 Déc. 2016
160
312
50
40
www.twitch.tv
Bonjours a tous, me voila de retour, pour de nouvelle aventure, avec un nouveau personnage, et une nouvelle présentation.
 
Dernière édition: