1. Sois le bienvenu sur Agorapolis Visiteur !
    Nous t'invitons à lire le topic "Nous rejoindre" pour savoir comment rejoindre le serveur !
Rejeter la notice
Soutenez Agorapolis en achetant vos jeux moins cher sur Instant Gaming

(il est important de cliquer sur ce lien une fois par mois afin de le ré activer) !

Vous pouvez désactiver cette notification en cliquant sur la croix en haut à droite.

https://www.instant-gaming.com/igr/agorapolis/

Présentation de Bekim Mehmeti

Discussion dans 'Présentation joueurs RP/HRP' créé par Bekim Mehmeti, 12 Février 2020.

1. Bekim Mehmeti

Bekim Mehmeti Dangerouz
    Civil

Inscrit:
    7 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    143
    Présentation IRL :​

-Lieu de résidence : Suisse

-Comment avez vous connus le serveur : Par un ami
    -Vos loisirs, passions : jeux, sortie, sport de combat
    -Votre expérience du RP : j'ai plus de 2500h sur arma env, et tout ces heures sur Agorapolis. J'ai le plus d'expérience en rebelle, mafieux. J'ai également travaillé en tant que dépanneur.

Présentation du personnage :

1 - Identité :

Prénom(s) : Bekim

Nom(s) : Mehmeti

Pseudonyme(s) : Bek

Date de naissance : 13/06/1998

Origine(s) : Albanaise

Langue(s) : Français, albanais

Profession(s) / Activité(s) : Anciennement tueur a gage, en recherche d'emploi

2 - Caractéristique physique

Couleur de peau : Blanc

Taille (en centimètre) : 1M75

Modification(s) corporelle(s) : Aucune

Main préférentielle : Droitier

Couleur des yeux : Brun

Couleur des cheveux : Crane rasé "noir"

Groupe sanguin : O -

État de santé : En bonne santé en générale, divers cicatrices de balle sur les jambes.

3 - Mentalité :

Proverbe(s) : Ta Tifcha Pedere , sac a foutre

Religion(s) : Musulman

Croyance(s) : Le Coran 'Allah"

Idéologie(s) : Tue une personne de ma fille, je tuerai une des tiennes
    Tic(s) : Bruit de bouche (énervement)

Mentalisation de soi : Cherche moi et moi je te traquerai jusqu’à la mort ¨!

Histoire

Né en Juin 1998, a Pristina au Kosovo, toutes ma familles fessant partie d'une rébellion, la guerre éclata dans mon village par des Turks.
    Dans l'affrontement ils ont réussi a tué mon père ma mère et mes 2 petites sœurs.

J'ai combattu avec mon frère Jimmy Mehmeti, mais nous avons été obliger de battre en retraite, et de trouver un moyen de se cachez dans un abri souterrain dans le village a quelques kilomètre de chez nous.

Apres 10 jours, nous avons pu constatez les affreux dégâts et acharnement dans notre village, il ne rester presque plus rien, et plus grand monde de vivant. Mais non loin de notre maison nous avons retrouvez un de nos oncles qui étais encore en vie. Il espérait et avait réussi a gardez ces forces pour qu'ont puisse le retrouver.

Et la quand il nous a vu, il ne cessait de répétez, ils sont partit sur l'ile d'altis... Altis mes neveux... et son âme c'est éteinte.

Je n'avais donc plus le choix, j'ai décidez de laisser mon frère sur place, pour s'occuper des obsèques de la famille, et j'ai décidez de suivre les traces des ces put... de personnes, et sur le Coran qu'ils payeront pour tout ce qu'ils ont fait dans mon village et a ma famille.

Mon frère quand a lui me rejoindra certainement quand il aura accompli sa mission chez nous.

#1 Bekim Mehmeti, 12 Février 2020
    Dernière édition: 23 Février 2020, à 17:41
  2. Mao Costa

Mao Costa Moulaga
    Graphiste Civil Community Manager

Inscrit:
    29 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    1 486
    WELCOME.jpg

3. Archibald De La Crouz

Archibald De La Crouz Le plus beau de tous les Allemands
    Support Civil Donateur

Inscrit:
    18 Mars 2018
    J'aime reçus:
    100
    Bienvenue :emoji_stuck_out_tongue_winking_eye:

Partager cette page

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice