Présentation de Artyom Rafal

Artyom Rafal

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Janv. 2015
85
19
25
  • Présentation IRL
Age :21 ans
-Lieu de résidence : Buches du Rhone
-Comment avez vous connus le serveur : Par le biais d'un ami
-Vos loisirs, passions : Informatique (assemblage) et programmation, jeux vidéos, maquettes, Airsoft.
-Paragraphe Libre :​

  • Présentation RP
Nom et Prénom de votre personnage : Rafal Artyom
Age de votre personnage : 35
Nationalité de votre personnage : Allemand
  • Histoire RP
Je suis né a Leipzig, en RDA a l'époque. Mais parents, tout deux allemands on vécu la seconde Guerre Mondiale, puis l'invasion de l'armée Rouge. Mon père était pilote dans la LuftWaffe, d'un splendide TA 152, son dernier bolide des airs ! Après la guerre il repris une vie normal en tant que pilote de loisir et créa sa société de baptême de l'air et vols d'affaire. Mais les conflits entre URSS et Occidentaux commencèrent à augmenter et il du reprendre du service dans la chasse Allemande, mais cette fois il était en RDA et devait ce tenir prêt à ce battre contre ses propre frères d'armes d'autre fois. Il fut gravement blessé lors d'une tentative d'éjection en vol et du raccrocher le blouson de pilote définitivement. Puis je suis arrivé en 1985. Dès mon plus jeune age il me transmit le virus de l'aéronautique, et à 20 ans je passé mon brevet de pilote d’hélicoptère et je me suis engagé dans l'armée peu de temps après. J'ai pu voyager dans le monde entier, de partout où l'armée Allemande allée avec des Hélicos j'y étais. Puis un jour en revenant d'une mission j'ai du me poser d'urgence sur une Ile, Altis. Et ce fut le coup de foudre pour cette endroit splendide, malgré la guerre contre les Français. A la fin de mon services en Aout 2019 la guerre contre les Français touché presque à sa fin. J'ai profiter quelques mois de mon temps libre puis lors de la nouvelle de la libération d'Altis une idée se mis a me trotter dans l'esprit. Je voulais créer une entreprise, tout comme l'avait fait mon père avant moi et je me dis qu'Altis serait l'endroit idéal. A mon arrivé a l'aéroport et revue un vieille amis, Marco Panzani. On discuta du fait de monter une entreprise de services héliportés.

La suite in-game !! :D​