Présentation de Antonio Rorace

Farid Hendri

Citoyen d'Altis
  Membre
10 Nov. 2016
92
119
30
  • Pseudo :aleuy
  • Âge :18
  • Ce que je fais dans la vie : étudiant en faculté des sports
  • mes passions/Loisirs :je pratique couramment le sport (c'est ma passion),je suis dans un club de boxe et de muscu ,je joue aux jeux videos quand j'ai le temps,j'ai une experience rp sur arma 3 assez importante serveurs 1200 h de jeu)
  • Expériences de jeux vidéos :je suis un assez gros fan de counter strike global offencive,arma 3 , dayz,PU battle ground...
  • Expériences RP ::altis life france,baguette life ,agorapolis
  • ID Steam :76561198128364801
  • Nom et prénom de mon personnage : Antonio Rorace
  • Âge de mon personnage :23 ans
  • Nationalité de mon personnage :espagnol
  • Taille de mon personnage :1m75
  • Poids de mon personnage :57kg
  • Traits de caractères de mon personnage : sportif,cheveux chatain,les yeux marrons.
Antonio Rorace est un ancien membre de l'armée française.Durant son séjour en Afghanistan,il c'est rendu compte avec quelques amis l'argent qu'il pourrait ce faire sur le marché noir dans le trafic d'armes jusqu'au jour ou ils furent démasqués par l'état major en contraint de quitté l'armée et de fuir pourchassé par la DGSE. Antonio décide de se réfugier sur l'île reculé d'Altis afin d'échappé au gouvernement français sachant qu'il ne pourrait le retrouvé dans cet endroit.Arrivé ce cru enfin en sécurité prêt à recommencer une nouvelle vie toujours à la recherche d'argent et pouvoir.
 
Dernière édition: