Présentation de Angelo Ombre

Angelo Ombre

Citoyen d'Altis
  Membre
10 Nov. 2020
1
2
10
Bonjour à tous,

[ Présentation IRL ]




  • Age : 22 ans
  • Lieu de résidence : Suisse
  • Comment avez-vous connu le serveur : Recherche Google
  • Vos loisirs, passions : Hockey, karting, sport automobile, fitness.

Je me présente, je m'appelle Yannick, j'ai actuellement 22 ans et je suis originaire de Suisse. Durant mon temps libre je pratique différents sports comme le fitness, le sport automobile ou encore le karting et le hockey. J'aime passer du temps sur les jeux le soir afin de me changer les idées et quitter un peu le sérieux de tous les jours. Je suis actuellement en formation d'ingénieur automobile à la suite de mes différentes formations de bases dans le domaine.

-Votre expérience du RP : Je ne suis pas nouveau dans le domaine car j'ai fréquenté plusieurs serveurs tels que Altis-life France, arma RP France, AdventureIsland ou encore Rp-life France. J'ai chaque fois quitté ses serveurs pour des raisons similaires : Le manque de développement et d'engouement des administrateurs envers les joueurs. En effet, quand je me lance dans quelque chose, c’est que j’y ai bien réfléchi ce qui fait que j’y consacre du temps. Si le temps consacré n’est que dans un sens, cela ne fonctionne pas.



[ Présentation RolePlay ]



Nom de famille : Ombre (on prononce le « e » final : Ombré)
Prénom : Angelo
Âge : 24
Lieu et date de naissance : Kavala, 01.07.1996
Taille ( cm ) : 170
Poids ( kg ) : env. 63 avant de partir en vacances, 67 après.
Nationalité : IT/CH
Origine(s) : IT
Situation familiale : Un fils du nom de William
Situation amoureuse : Célibataire, Ex Marié
Qualités : Sang-froid, méthodique, organisé, ambitieux
Défauts : Pressé, arrogant, narcissique
Loisirs : Business, Entrepreneuriat, Conduite sportive, informatique, droit et économie
Description du visage / corps : Cicatrice sur l'avant bras droit.
Maladie(s) : /

Handicape : insensibilité de la main droite

[ Histoire RolePlay ]


Bonjour à tous, je me présente, je m'appelle Angelo Ombre (ça se prononce ombré si jamais !). Je suis originaire d'Italie mais j'ai toujours vécu en Suisse. Depuis mon plus jeune âge, je suis passionné par l'entrepreneuriat et la finance. À l'âge de 18 ans j'ai enfin pu ouvrir ma boîte de courtage qui m'a permis de faire fortune et de rendre ma famille libre. A l'époque, j'étais marié et venais d'avoir un enfant du nom de William. Ce n'est plus le cas aujourd'hui car je suis divorcé ! C'est d’ailleurs la raison pour laquelle je viens d'emménager sur cette île. J'ai laissé par sympathie toute ma fortune et la boîte à ma femme et mon fils car après tout, c'est ma petite étoile...

Si je devais me décrire, je suis une personne qui garde très bien son sang-froid, organisée et méthodique. Je possède beaucoup de compétences dans le management, le marketing, la politique et le droit. J’ai cependant beaucoup de mal à me limiter à ce que j’ai ce qui fait que je recherche en permanence à avancer et avoir plus, ce n’est d’ailleurs pas toujours un point fort… Au contraire. Je ne supporte pas la concurrence et vit très mal le prolétariat, j’espère donc avoir ma chance d’entreprendre quelque chose.

Je mesure environ 1M70 et j'ai les yeux bleus. Mes cheveux sont courts et châtain clair. Vous trouverez une photo de moi sur mon profil.


Je me réjouis de vous croiser sur l'île les copains ! Meilleures salutations,

À bientôt !
 
Dernière édition: