Présentation de Anderson Madrich

Anderson Madrich

Citoyen d'Altis
  Membre
6 Janv. 2019
2
1
30
Île-de-France
www.instagram.com

Présentation IRL :


Âge : 22 ans
Lieu de vie : Île-de-France
Comment ai-je connu le serveur : On m'en avait parlé il y a trois ans, j'avais créé un compte, mais j'avais arrêté Arma à cette époque, ce matin je suis retombé dessus.
Loisirs et passions : La photographie, le vélo (souvent les deux ensembles). Les sciences, l'OSINT, le développement, les jeux de simulation et le sport

Je suis un ancien joueur de RP, de 2014 à 2018 sur Arma, et j'ai passé ma vie sur Altis, à développer mon personnage, et on peut dire que ç'a changé ma vie. Malheureusement ces deux dernières années j'ai arrêté de jouer de manière générale et j'essaye d'y revenir

Autre point important, mon personnage est décrit avec des problèmes psychiatriques, c'est normal, ce sont ceux que j'ai IRL. Je ne pourrais pas les cacher In-Game donc que je me dois de faire apparaître pour coller à mon RP.

Mon expérience du Roleplay : J'ai quelque milliers d'heures dans le Roleplay Arma, beaucoup plus jeune sur DarkRP, Squad, Euro Truck Simulator etc. C'est tout de même sur Arma que j'ai le plus développé mes histoires et eut le grand amour du jeu vidéo.

Présentation Roleplay :


Identité :

Prénom : Anderson
Nom : Madrich
Pseudonymes : and.mad, ANMA, Anderson_Mad, etc.
Âge : 36 ans
Date de naissance : 7 août 1995
Origines : Né à Morgan Hill (Californie, USA), de parents français et américains
Langages : Anglais (Amérique)
Professions / Activités : Ex-Militaire, Seconde main de mafieux

Physique :

Couleur de peau : Blanc (Caucasien)
Taille (en centimètre) : 1.83 m
Modifications corporelles : Différents tatouages (Rose des vents, couteau papillon, tatouages abstraits)
Main préférentielle : Droitier
Couleur des yeux : Marrons avec des reflets vert vif au soleil
Couleur des cheveux : Châtain clair
Groupe sanguin : A+
État de santé : Blessé à la jambe durant ses exercices militaire à 20 ans, bien pris en charge, peu de séquelle, mais une endurance affectée par cet accident, dépendant au cannabis, bien que ce n'ait pas trop affecté sa santé

Personnalité :

Problèmes psychiatriques : Souffre d'un syndrome d'Asperger offrant une personnalité peu émotive et très (généralement trop) froide et cartésienne.
Qualités : Tacticien, Bon locuteur, Objectif, Respect du code de l'honneur, Juste.
Défauts : Froid, Socialement inadapté, Gère très mal la mise sous pression, Paranoïaque, Mauvais au tir, Fume trop, Égoïste même si je le cache bien.
Goûts alimentaires : On me surnomme à juste titre "Poubelle de table", je mange TOUT ce qui me passe sous les dents et qui est à peu près comestible, je mange beaucoup et souvent
Goûts amoureux : ACE (Asexuel, Aromantique), ne vit que pour sa propre réussite
Goûts vestimentaires : Rock, vestes en jean, en cuir, grosses chaussures de chantier, MAIS parfois très classieux, notamment pour respecter le code vestimentaire de son groupe et l'attitude, MAIS à un gros faible pour les vêtements militaires et les masques à gaz.

Histoire Roleplay :​

0 ans - 19 ans :
Je m'appelle Anderson Madrich, je suis né le 7 août 1995 à Morgan Hill où mes parents habitaient et où j'ai passé mon enfance, je vis une scolarité plutôt normale et moyenne, un peu trop, car j'échoue mes diplômes.

19 ans - 20 ans :
Intéressé par l'armée Américaine je m'engage. Encore mineur, je fausse mes papiers. Je passe neuf mois à la caserne de Sacramento pour le conditionnement physique et psychologique. Engagé sous la bannière de l'OTAN, je suis expédié pour maintenir la paix en Afghanistan. Dans un exercice en condition réelle, une erreur d'un collègue amène une grenade à exploser trop proche de moi et à mettre ma jambe gauche hors d'état. Rapatrié à l'hôpital militaire de San Francisco. Après six longs mois de soins et de réhabilitation, je sors de l'hôpital, encore mineur donc en infraction, je ne touche pas d'aide de l'état sur les blessés de guerre. De retour chez moi, plus personne, mes parents étaient partis, sans aucune trace et aucunes nouvelles.

21 ans - 23 ans :
Je me retrouve à la rue pendant quelques mois à San Francisco puis tombe dans la délinquance. Vols dans des magasins, ensuite des cambriolages, des vols de voiture, de la revente de stupéfiants. C'est aussi à cette période que mon état psychiatrique se dégrade

23 - 35 ans :
À force de coup de petite frappe et à force de trainer dans les rues, un homme avec un magnifique costume me remarque et engage la discutions. Il dit s'appeler Isaac NEWTON et il cherche des gens qui sont à peu près prêts à tout pour un peu d'argent. Il me propose d'intégrer un groupe en tant qu'homme de mains, pour que sa famille mafieuse ne se salisse pas les mains elle-même.

De l'argent à gagner ? C'était partit, en plus j'ai un toit, je suis nourri c'est mieux que rien. De la magouille en tout genre, et au fil des années, je prouve ma valeur et évolue dans les secondes mains. Malgré quelques arrestations minimes qui me feront passer une année cumulée derrière les barreaux, j'ai fini par être la main principale de la grande tête de la ville.

35 ans - 36 ans :
Isaac me parle d'une offre qu'il a pour moi. En 2021, un incident nucléaire aurait ravagé une île méditerranéenne. Une rumeur court comme quoi la vie y reprenait doucement et que c'était une occasion folle pour se créer une des sources d'importation les plus florissantes de la prochaine décennie. Une production de stupéfiants modifiés par les radiations et de produire des drogues à base de cannabis ou de pavots radioactifs.

Il fallait une personne digne de confiance, mais externe à la famille pour administrer la mise en place de ce réseau.

Et me voilà, dans un bateau Athènes - Kavala, avec presque rien en poche pour mettre en place ce réseau.
20220601123529_1.jpg


À bientôt sur Altis !