Présentation de Alberto Nostra.

Jesus Sanchez

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
21 Déc. 2014
7
4
50
Présentation IRL:
-Age: 17 ans.
-Lieu de résidence: Pres de Paris (78).
-Comment avait vous connus le serveur: Grace a plusieurs personne (Dimitri Djougachvili).
-Loisir,Passion: Les jeux vidéo et particulièrement Arma 3 (1900 heur).

Présentation RP:


Nom prénom: Alberto Nostra
Age: 80 ans( et oui je suis plus tout jeune)
Nationalité: Italien


Je suis née en Sicile dans la grande ville Palermo,dans une grande villa .Mon padre Antonio travaille dans le trafic d'arme de drogue et d'être humain ,vous devez tous connaitre le nom de la mafia qu'il diriger d'une main de fer la Cosa Nostra ,mais après plusieurs année mon padre était détester de beaucoups de mafia.Les Bratva une mafia russe qui comptai controller le trafic de drogue en europe ,après plusieurs année de combat pour récupéré ce qu'ils voulai ils avait enfin fini a reussir leur mission assasiné mon padre comme un chien une vulguaire bête d'une balle dans la tête pendant qu'il dormait .J'etait encore un mino a cette époque mais dèjà je m'étai promit de retrouvé tout ses meurtrié.A l'age de mais 16 ans je décidai de reprendre ce que mon père avait entreprit la Cosa Nostra était de nouveau dirigé ,après des rencontres avec des personne influante moi et un petit groupe qui était rester fidéle a mon pére décidairent de reprend les activités illégales de la mafia de recruter .Après plusieur année a remonter la pente et a devenir l'une des plus grosse mafia que compose de notre monde . Je décidais de traquer les pourriture qui avait l'achement tué mon père.Aprés avoir parcourue de nombreu pays, ville a les traquer sans relache mai trouvan très peut de piste .Je décidai de retourné en Italie mai tout avait changer pendant mon absence,jetait a mon tour traqué et contraint de partire me réfugier sur une ile Altis .

Aprés plusieur anné a écumé cette ile avec quelque un de mai plus fidéle homme ,je rencontré Bwakatchenko popovitch ,aprés plusieur heur a parlé de trafic que nous voulion récupére tout deux nous avons décidai de marcher enssemble contre ceux qui pouvait nous faire fasse ..
 
Dernière édition:

Alexandr Djougachvili

L'ancêtre
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
17 Déc. 2014
316
291
65
Belgium
Le papy de service qui mine encore à 80 ans :p

Bienvenue le rescapé !

Ancien Bras droit des Bratva
signé James Bratva alias Marko Sevran