Présentation de Abraham Watson

Abraham Watson

Citoyen d'Altis
  Membre
15 Mars 2018
1
0
0
  • Présentation IRL - Facultatif
-Age ; 19
-Lieu de résidence ; A une trentaine de km du Mans.
-Comment avez vous connus le serveur ; Via un ami
-Vos loisirs, passions ; Jeux vidéos, automobiles, mécanique
-Votre expérience du RP ; Plusieurs années sur GTA SA, environ 5 ou 6 ans, j'ai essayé deux ou trois serveurs Arma 3, j'essais de trouver celui qui me convient le plus, je suis totalement débutant dans le RP Arma.
  • Votre ID Arma : 76561198123858817
  • Présentation RP - Obligatoire
-Nom et Prénom de votre personnage ; Abraham Watson
-Age de votre personnage ; 24
-Nationalité de votre personnage ; Américaine

  • Histoire RP - Obligatoire

    Abraham est un américain à l'abandon, il a eu une enfance difficile et pleine de rencontres nuisant à sa personnalité durant son enfance et son adolescence dû a des parents donnant trop peu d'éducation.
    Il a su se débrouiller afin d'obtenir de "l'argent de poche" pendant tout ce temps, mais de la mauvaise manière, il a essayer tant bien que mal de trouver multiples façon afin d'obtenir cette argent, mais cet idée de la gagner de façon illégale lui remontait à la tête à chaque fois.
    Après toute ces années Abraham décide d'immigré sur l'île d'Altis et faire ce qu'il faut pour vivre, il est pour une fois néanmoins en règles, il a ses papiers valides au près du gouvernement d'Altis.
    Abraham doute encore de ses prochaines activités sur cette magnifique île, ce sera le destin qui le choisira, et selon ses rencontres.