1. Une fois ta présentation rédigée penses à venir sur le teamspeak en canal "Attente Entretien" pour valider ta whitelist !
  2. Sois le bienvenu sur Agorapolis Visiteur !
    Nous t'invitons à lire le topic "Nous rejoindre" pour savoir comment rejoindre le serveur !

Une fois ta présentation rédigée pense à venir sur le teamspeak en canal "Attente Entretien" pour valider ta whitelist !
Rejeter la notice
Soutenez Agorapolis en achetant vos jeux moins cher sur Instant Gaming.

Vous pouvez désactiver cette notification en cliquant sur la croix en haut à droite.

https://www.instant-gaming.com/igr/agorapolis/

Présentation Daryl Fendera

Discussion dans 'Présentations Joueurs RP/HRP' créé par Daryl Fendera, 2 Février 2015.

1. Daryl Fendera

Daryl Fendera Citoyen d'Altis
    Civil

Inscrit:
    22 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    0
    Présentation Personnelle:

Pseudo: Daryl
    Lieu de résidence : BASSE NORMANDIE
    Ce que vous faites dans la vie : je suis actuellement étudiant.
    Vos passions/Loisirs : jeux video , sport (airsoft entre autre ^^)
    Expériences RP : Plusieurs mois sur fantasma, et ensuite quelque temps sur d'autres serveurs.
    Comment avez-vous découvert le forum/serveur : La Famille et les potes y étaient et ils m'ont dit de venir!
    Ce qui vous plaît ici : La très bonne gestion du serveur, le bon RP, et l'envie d'aventure ^^

Présentation RP :

Pseudo : Daryl Fendera
    Lieu de résidence : Stratis
    Ce que vous faites dans la vie : rien de politiquement incorrect, enfin je crois...
    Vos passions/Loisirs : les barbecues avec les potes ( je sais préparer le hérisson grillé comme personne^^)

Je m'appel Daryl Fendera, je suis arrivé sur l'île d'Altis avec mon frère, Donovan Fendera, tous les deux nous cherchions un endroit où nous pourrions travailler et devenir riches. On a travaillé dur pour gagner notre vie.