Présentation Daryl Fendera

Daryl Fendera

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Janv. 2015
1
0
20
Présentation Personnelle:


Pseudo: Daryl
Âge :21 ans
Lieu de résidence : BASSE NORMANDIE
Ce que vous faites dans la vie : je suis actuellement étudiant.
Vos passions/Loisirs : jeux video , sport (airsoft entre autre ^^)
Expériences RP : Plusieurs mois sur fantasma, et ensuite quelque temps sur d'autres serveurs.
Comment avez-vous découvert le forum/serveur : La Famille et les potes y étaient et ils m'ont dit de venir!
Ce qui vous plaît ici : La très bonne gestion du serveur, le bon RP, et l'envie d'aventure ^^


Présentation RP :

Pseudo : Daryl Fendera
Âge : 23 ans
Lieu de résidence : Stratis
Ce que vous faites dans la vie : rien de politiquement incorrect, enfin je crois...
Vos passions/Loisirs : les barbecues avec les potes ( je sais préparer le hérisson grillé comme personne^^)


Je m'appel Daryl Fendera, je suis arrivé sur l'île d'Altis avec mon frère, Donovan Fendera, tous les deux nous cherchions un endroit où nous pourrions travailler et devenir riches. On a travaillé dur pour gagner notre vie.

Mais c'est alors qu'on se mit à entendre des rumeurs. Des personnes que nous connaissions se balader sur l'ile, alors nous prîmes la route, vers l'est, à la recherche d'alliées.

Et c'est alors qu'un jour mon frère et moi nous sommes tombés sur d'anciens amis, Phil et son frère Seth qui nous on proposé automatiquement de les rejoindres. Notre réponse ne tarda pas et depuis nous travaillons ensemble. Et ça promet d'être intéressant car l'argent coule à flots $$$.

Mais le plus intéressant c'est que cela ne fait que commencer...