1. Une fois ta présentation rédigée penses à venir sur le teamspeak en canal "Attente Entretien" pour valider ta whitelist !
  2. Sois le bienvenu sur Agorapolis Visiteur !
    Nous t'invitons à lire le topic "Nous rejoindre" pour savoir comment rejoindre le serveur !

Une fois ta présentation rédigée pense à venir sur le teamspeak en canal "Attente Entretien" pour valider ta whitelist !
Rejeter la notice
Soutenez Agorapolis en achetant vos jeux moins cher sur Instant Gaming.

Vous pouvez désactiver cette notification en cliquant sur la croix en haut à droite.

https://www.instant-gaming.com/igr/agorapolis/

Présentation Daryl Fendera

Discussion dans 'Présentations Joueurs RP/HRP' créé par Daryl Fendera, 2 Février 2015.

1. Daryl Fendera

Daryl Fendera Citoyen d'Altis
    Civil

Inscrit:
    22 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    0
    Présentation Personnelle:

Pseudo: Daryl
    Lieu de résidence : BASSE NORMANDIE
    Ce que vous faites dans la vie : je suis actuellement étudiant.
    Vos passions/Loisirs : jeux video , sport (airsoft entre autre ^^)
    Expériences RP : Plusieurs mois sur fantasma, et ensuite quelque temps sur d'autres serveurs.
    Comment avez-vous découvert le forum/serveur : La Famille et les potes y étaient et ils m'ont dit de venir!
    Ce qui vous plaît ici : La très bonne gestion du serveur, le bon RP, et l'envie d'aventure ^^

Présentation RP :

Pseudo : Daryl Fendera
    Lieu de résidence : Stratis
    Ce que vous faites dans la vie : rien de politiquement incorrect, enfin je crois...
    Vos passions/Loisirs : les barbecues avec les potes ( je sais préparer le hérisson grillé comme personne^^)

Je m'appel Daryl Fendera, je suis arrivé sur l'île d'Altis avec mon frère, Donovan Fendera, tous les deux nous cherchions un endroit où nous pourrions travailler et devenir riches. On a travaillé dur pour gagner notre vie.

Mais c'est alors qu'on se mit à entendre des rumeurs. Des personnes que nous connaissions se balader sur l'ile, alors nous prîmes la route, vers l'est, à la recherche d'alliées.

Et c'est alors qu'un jour mon frère et moi nous sommes tombés sur d'anciens amis, Phil et son frère Seth qui nous on proposé automatiquement de les rejoindres. Notre réponse ne tarda pas et depuis nous travaillons ensemble. Et ça promet d'être intéressant car l'argent coule à flots $$$.

Mais le plus intéressant c'est que cela ne fait que commencer...

2. Sílas Iliadis

Sílas Iliadis Citoyen d'Altis
    Civil Vétéran d'Agorapolis

Inscrit:
    22 Octobre 2014
    J'aime reçus:
    74
    Bienvenu à toi ! ;)

3. Metadone

Metadone Gouverneur de Sofia
    Civil Vétéran d'Agorapolis

Inscrit:
    19 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    172
    Bienvenue !

4. Zarik Kelmendi

Zarik Kelmendi Ariu i perëndive
    Civil

Inscrit:
    22 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    562
    Bienvenue amigo !

5. Adrianós Visilis

Adrianós Visilis Ancien Gouverneur d'Altis
    Civil

Inscrit:
    3 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    140

Partager cette page

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice