1. Une fois ta présentation rédigée penses à venir sur le teamspeak en canal "Attente Entretien" pour valider ta whitelist !
  2. Sois le bienvenu sur Agorapolis Visiteur !
    Nous t'invitons à lire le topic "Nous rejoindre" pour savoir comment rejoindre le serveur !

Une fois ta présentation rédigée pense à venir sur le teamspeak en canal "Attente Entretien" pour valider ta whitelist !
Rejeter la notice
Soutenez Agorapolis en achetant vos jeux moins cher sur Instant Gaming.

Vous pouvez désactiver cette notification en cliquant sur la croix en haut à droite.

https://www.instant-gaming.com/igr/agorapolis/

Présentation d'ArkeiiZa | Прёсентатион АркеииЗа

Discussion dans 'Présentations Joueurs RP/HRP' créé par ArkeiiZa Yukov, 5 Février 2015.

1. ArkeiiZa Yukov

ArkeiiZa Yukov Sergent de la NKVD
    Civil

Inscrit:
    5 Février 2015
    J'aime reçus:
    36
    [HRP]

Lieu de résidence : Granville(50)

Ce que vous faites dans la vie : Livreur de pizza dans une franchise pizza sprint

Vos passions/Loisirs : Informatique,soirée, musique, amis

Expériences de jeux vidéo : Je joue depuis pas mal d’année, a des jeux de types différents :

-Course: Juiced 1 et 2 ; GT3/4/5 Forza 4; ...

-OpenWorld : GTA VC/SA/IV/V;...

-etc...

Expériences RP : J’ai jouer un petit peu de temps sur SAMP sur des serveurs RP ainsi qu'à d'autre serveur Altis.

Comment avez-vous découvert le forum/serveur :Steam d'Hermann Yukov

[/HRP]

==========================================================================

[RP]

Personnage:
    Nom: ArkeiiZa Yukov
    Age de votre personnage: Seul la vodka le sait
    Nationalité : Russe

Descendant de la dynastie des Romanov ,
    Mon grand-père
    je fut un enfant très gâter grâce à la fortune de mes parents. Je fut un élève très brillant durant toute ma scolarité ce qui m’as permit de bien apprendre le français. Cependant je commençait à me lasser de la routine que nous vivions avec mes parents. Je demanda l’autorisation à mon père de partir à l’armée pour servir mon pays. Celui-ci refusa sans aucune négociation possible. Je décida donc de partir sans son autorisation à mes risques et périls sous un faux nom Arkeii et de nom Za ..
    Lors du combat je rencontrait sur ma route un clan très soudés ou j’ai réussi à m'intégrer sans trop de souci, ce sont des personnes fidèles, solidaires respectueux et toujours là pour nous et nous sommes tous prêt à donner notre vie à un camarade pour le sauver. Mes frères m’ont appris tout ce qu’il fallait savoir pour gagner de l’argent facilement ! Cette idée me donnait l’impression de revivre, de faire quelque chose de ma vie, je décida donc de les suivre sans hésitations. Pendants plusieurs années nous amassions de l’argent en très grande quantité.

Jusqu’au jours ou nous sommes entrés en guerre avec un clan ennemi. Beaucoup de nos frères ont perdu la vie mais certains d’entre nous ont résisté jusqu’à ce que nous éliminions cette moisissure. Les comptes descendait à une vitesse impressionnante, notre famille était vouée à l’échec en Russie. Nous avons alors décidé d’un commun accord de partir sur l’île d’Altis réputée pour sa richesse végétale !

Cela fait maintenant un mois que nous arriver sur île et commençons le déploiement du plan Yùkov…

[/RP]

#1 ArkeiiZa Yukov, 5 Février 2015
    Dernière édition: 24 Mai 2015
  2. Dimitri Djougachvili

Dimitri Djougachvili Vodj de la Sokolnitcheskaïa
    Civil Vétéran d'Agorapolis

Inscrit:
    22 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    405
    Priviet Camarade,

En tant que Cosaque, je voue mon sabre a la défense de l'héritier du Tsar de toute les Russie ! Le FSB et moi même sommes très honorer de voir un héritier du grand Tar Nicolas II à nos cotés.

HRP: Soit le bienvenu sur l'ile :p :) :HRP

3. ArkeiiZa Yukov

Civil

Inscrit:
    5 Février 2015
    J'aime reçus:
    36
    Merci à toi !

4. Metadone

Metadone Gouverneur de Sofia
    Civil Vétéran d'Agorapolis

Inscrit:
    19 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    172
    Bienvenue a toi !

5. Zarik Kelmendi

Zarik Kelmendi Ariu i perëndive
    Civil

Inscrit:
    22 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    562
    Priviet mon frère ! Bienvenue mon ami !

6. ArkeiiZa Yukov

Civil

Inscrit:
    5 Février 2015
    J'aime reçus:
    36

Partager cette page

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice