Présentation d'ArkeiiZa | Прёсентатион АркеииЗа

ArkeiiZa Yukov

Sergent de la NKVD
  Membre
Club des 2015
5 Fév. 2015
134
69
60
29
Rambouillet
[HRP]


Âge : 20 ans

Lieu de résidence : Granville(50)

Ce que vous faites dans la vie : Livreur de pizza dans une franchise pizza sprint

Vos passions/Loisirs : Informatique,soirée, musique, amis

Expériences de jeux vidéo : Je joue depuis pas mal d’année, a des jeux de types différents :

-Course: Juiced 1 et 2 ; GT3/4/5 Forza 4; ...

-OpenWorld : GTA VC/SA/IV/V;...

-etc...

Expériences RP : J’ai jouer un petit peu de temps sur SAMP sur des serveurs RP ainsi qu'à d'autre serveur Altis.

Comment avez-vous découvert le forum/serveur :Steam d'Hermann Yukov



[/HRP]

==========================================================================

[RP]

Personnage:
Nom: ArkeiiZa Yukov
Age de votre personnage: Seul la vodka le sait
Nationalité : Russe


Descendant de la dynastie des Romanov ,

Mon grand-père
je fut un enfant très gâter grâce à la fortune de mes parents. Je fut un élève très brillant durant toute ma scolarité ce qui m’as permit de bien apprendre le français. Cependant je commençait à me lasser de la routine que nous vivions avec mes parents. Je demanda l’autorisation à mon père de partir à l’armée pour servir mon pays. Celui-ci refusa sans aucune négociation possible. Je décida donc de partir sans son autorisation à mes risques et périls sous un faux nom Arkeii et de nom Za ..
Lors du combat je rencontrait sur ma route un clan très soudés ou j’ai réussi à m'intégrer sans trop de souci, ce sont des personnes fidèles, solidaires respectueux et toujours là pour nous et nous sommes tous prêt à donner notre vie à un camarade pour le sauver. Mes frères m’ont appris tout ce qu’il fallait savoir pour gagner de l’argent facilement ! Cette idée me donnait l’impression de revivre, de faire quelque chose de ma vie, je décida donc de les suivre sans hésitations. Pendants plusieurs années nous amassions de l’argent en très grande quantité.

Jusqu’au jours ou nous sommes entrés en guerre avec un clan ennemi. Beaucoup de nos frères ont perdu la vie mais certains d’entre nous ont résisté jusqu’à ce que nous éliminions cette moisissure. Les comptes descendait à une vitesse impressionnante, notre famille était vouée à l’échec en Russie. Nous avons alors décidé d’un commun accord de partir sur l’île d’Altis réputée pour sa richesse végétale !

Cela fait maintenant un mois que nous arriver sur île et commençons le déploiement du plan Yùkov…



[/RP]
 
Dernière édition:

Dimitri Djougachvili

Vodj de la Sokolnitcheskaïa
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Nov. 2014
677
594
65
Le nord du nord
Priviet Camarade,

En tant que Cosaque, je voue mon sabre a la défense de l'héritier du Tsar de toute les Russie ! Le FSB et moi même sommes très honorer de voir un héritier du grand Tar Nicolas II à nos cotés.

HRP: Soit le bienvenu sur l'ile :p :) :HRP