Présentation d'Antony Picardy

Antony Picardy

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Juil. 2018
1
3
20
Présentation personnelle:

Pseudo : Kripsty
Âge : 16 ans
Lieu de résidence : Broons-Ploubalay
Ce que vous faites dans la vie : Tout est n importe quoi !!! tant que j'aime ce que je fais ^^
Vos passions/Loisirs : sport , jeux video , et le RP !
Expériences de jeux vidéos : j ai commencer sur nitendo... Puis je me suis redirigé vers les jeux PC !
Expériences RP : J'ai commencé sur gary's mod plus de 500 h sur des serveur rp ( MSSclick... et bien d'autres ) , Sinon j'ai pas mal joué sur le serveur RP Baylife sur arma 3 !!
Comment avez-vous découvert le forum/serveur : J'ai vu le trailer et j'ai trouvé le serveur magnifique et vraiment réaliste donc je me suis dit " Fonce ! pars à l'aventure " :emoji_joy:
Ce qui vous plaît ici : la communautés , le respect du RP , et une équipe actif pour bien s'occuper du serveur :emoji_innocent:


Présentation RP :

Pseudo :Antony picardy
Âge : 25 ans
Lieu de résidence : Venise !
Nationalité : Italien
Ce que vous faites dans la vie : Tout se qui rapporte un max de pognions !!!
Vos passions/Loisirs :J'adore tout ce qui est en or ... mais surtout les billets :emoji_imp: !!!

Salut mon ami moi c’est Antony Picardy !
Issue d’une famille de pauvre, j'ai toujours aimé l'or, je crois que c'est de famille.
Mais quand est venu la vie active j'ai réussi à gagner de l'argent ... assez pour acheter une voiture .
Quand mon père est mort d'un cancer et ma mère gravement malade je dus m’occuper seul de mon frère et de ma sœur, cela aura été rude, mais j'ai mûri .
A l’âge de 20 ans , désespérés et sans nourriture, je voulus tenter de braquer une boulangerie pour éviter que je ne perde en plus de mes parents, mon frère et ma sœur . Mais cela ne se déroula pas comme prévu
J’ai pris 4 ans ! Et mon frère et ma sœur ont été envoyé dans un orphelinat ! J'avais tout perdu en une journée !
En prison j’ai appris beaucoup de choses, un vielle homme me révéla son grand secret : l’existence d’une île ou les ressources seraient abondantes, une île grecque, la plus belle d'entre toutes …
Je ne voulais pas y croire mais après avoir tout perdu, je ferai tout pour retrouver le bonheur !
A ma sortit de prison, j’achetai déjà un bateau pour partir vers cette fameuse île !
Depuis 1 ans que je suis ici, c’est le paradis ! Les million s accumulent ! et tout va pour le mieux, il y a peut de temps, j'ai invité un ami de prison ( Ernesto Del Porto , la belle vie ne fait que commencer !!