Présentation - Dan Bunns

Dan Bunns

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
8 Mai 2015
2
0
40
Présentation IRL :
-Prénom : Enzo
-Age : 20 ans
-Lieu de résidence : Paris
-Comment avez vous connus le serveur : Je le connais depuis cinq ans mais n'ai jamais eu l'occasion de vraiment m'établir dessus. On m'en avait parlé sur le serveur AltisRpFr (Fantasma)
-Vos loisirs, passions : Moto, planche à voile, échecs, photographie, développement informatique
-Paragraphe Libre : Bonjour ! Je cherche à m'immerger de nouveau sur un serveur Altis Life. Mes bons souvenirs me manquent et la nostalgie commence déjà à paler. Au plaisir de vous voir in game !
-Votre expérience du RP : Bientôt 1000 heures sur Arma 3, 570 heures sur DayZ Standalone, divers jeux de rôle papier.

Présentation de ton personnage :
1 - Identité :
Prénom(s) : Dan
Nom(s) : Bunns
Pseudonyme(s) : Pas encore défini
Âge : 25 ans
Origine(s) : Parents américains, culture française
Langage(s) : Français, Anglais
Profession(s) / Activité(s) : Pas encore défini

2 - Caractéristique physique :
Couleur de peau : Blanche
Taille (en centimètre) : 175 cm
Modification(s) corporelle(s) : Non
Main préférentielle : Droitier
Couleur des yeux : Verts
Couleur des cheveux : Bruns
Groupe sanguin : A+
État de santé : Problèmes de coeur -> doit prendre régulièrement des médicaments | raideur au bras gauche | myope.

3 - Personnalité :
Qualités : Ambitieux, aventureux, ingénieux, observateur, logique, calme, perspicace, optimiste.
Défauts : Aigri, rancunier, calculateur, méfiant, arriviste, manipulateur, mystérieux, narcissique.
Goûts vestimentaires : Sobres, pratiques.

4 - Mentalité :
Religion : Non
Alignement : Neutre-Neutre -> L'indécis
Façon de s'exprimer : Réfléchie, marque souvent de longues pauses.
Tics : Tendance à fixer les gens dans les yeux, se frotte souvent le nez.
Phobie : Non
Mentalisation de soi : "Je ne suis rien, donc je n'ai que de la place pour du meilleur dans ma vie."

5 - Capacité physique et mentale :
Connaissance(s) : Niveau Bac, pas très cultivé personnellement mais pas totalement dénué de connaissances.
Force physique - Évalué sur 10 : 6
Rapidité physique - Évalué sur 10 : 4
Résistance physique - Évalué sur 10 : 4
Endurance physique - Évalué sur 10 : 4
Agilité physique - Évalué sur 10 : 5
Vision - Évalué sur 10 : 3 sans lunettes
Perspicacité - Évalué sur 10 : 7
Réflexion - Évalué sur 10 : 8
Éloquence - Évalué sur 10 : 6
Mémoire - Évalué sur 10 : 9

6 - Proche(s) : Aucun

7 - Histoire RP de votre Personnage :
Rêve des requins entrepreneurs, cauchemar des habitants locaux, l'île d'Altis s'inscrit dans un câdre... Turbulent.
Dan, arriviste ambitieux, est arrivé des étoiles plein les yeux. Fils d'expatriés américains, il n'a jamais trouvé sa place en France.
Aucun ancètre pour le retenir sur le territoire, aucune attache avec qui que ce soit, il l'a quittée sans regret.
Et ses parents ? Ses parents l'avaient abandonné quand il atteignit dix-huit ans. Pas le meilleur moyen de le pousser à s'épanouir socialement.
C'est donc sans bagages et une solide envie de se trouver une place que Dan arriva sur cette île.
Isolé du monde extérieur, il se voyait comme un aventurier :
"Le rêve américain n'existe plus là-bas ? Essayons ici."

Merci d'avoir lu cette présentation, bonne journée !