Présentation d'Alex Keston

Alex Keston

Fanatique jusqu'au bout des ongles
  Membre
5 Sept. 2018
646
1,003
55
Altis

Présentation IRL​


Âge : 25 ans
Lieu de résidence : France
Comment avez-vous connu le serveur : Recherche Google
Vos loisirs, passions : Jouer
Votre expérience du RP : Conséquente

Présentation du personnage​


1 - Identité


Prénom : Alex
Nom : Keston
Pseudonyme : /
Âge : 28 ans
Date de naissance : 17 mai 2004
Origine : Américaine
Langage : Français, anglais
Profession : Sans emploi

2 - Caractéristique physique


Couleur de peau : Blanc
Taille : 181 cm
Modification corporelle : Aucune, cicatrice de balle à l'aine gauche
Main préférentielle : Gaucher
Couleur des yeux : Marron
Couleur des cheveux : Brun
Groupe sanguin : A+
État de santé : Jeune et dynamique, sportif

3 - Personnalité


Qualités : Ambitieux, combatif, consciencieux, débrouillard, direct, discipliné, motivé, observateur, organisé, rationnel.
Défauts : Abrupt, arbitraire, autoritaire, entêté, imbu de lui-même, intolérant, macho, rancunier, rigide, strict.
Goûts alimentaires : Salés
Goûts amoureux : Femme

4 - Mentalité


Religion : Protestant
Idéologie : Ultra-libéral conservateur
Alignement : Loyal bon
Phobie : Taphophobie (peur des tombes et d’être enterré vivant)

5 - Capacité physique et mentale


Connaissances : Niveau scolaire basique (lycée), méthodes de survie, topographie, maniement des armes, conduite de véhicules, conduite de véhicule blindé léger, tactique d’infanterie de base.
  • Force physique : 7
  • Rapidité physique : 6
  • Résistance physique : 6
  • Endurance physique : 5
  • Agilité physique : 4
  • Vision : 6
  • Perspicacité : 6
  • Réflexion : 3
  • Éloquence : 4
  • Mémoire : 5

6 - Proches


  • Sarah Keston, mère, vivant aux États-Unis (Californie)

7 . Histoire RP de votre personnage


Ça, c'est moi.
Caporal-chef au 1st Battalion, 2nd Marines. À ce moment là, on est le 22 juillet 2030, à 14 h 30. Trois heures plus tard, j'étais dans un hélicoptère, direction l'hôpital militaire de Téhéran.



Revenons au commencement.
Je suis né le 17 mai 2004, à Fresno en Californie. Ma mère, Sarah Keston, était une pauvre fille, on va se l'admettre. Mon père... On ne va pas en parler en fait.

En lisant son dossier, on apprendra que le père d'Alex Keston, James, s'est fait arrêté pour avoir transporté de la drogue jusqu'au Mexique. Il n'a plus jamais donné de nouvelles.



Après avoir vagabondé pendant quelques années, je m'engage dans l'US Marine Corps le 20 mai 2026. J'avais alors 22 ans.
L'instruction, à Camp Pendleton, c'était dur. Putain, qu'est-ce qu'on en a bavé avec l'instructeur Kay. Une vraie peau de vache.



Après des semaines à courir, à pomper, à sauter, à se faire engueuler ou encore balancer du lacrymogène à la gueule, enfin, la première récompense.
Le 17 novembre 2024, le Saint-Graal : l'admission dans le corps. "Semper fidelis" devient notre credo dès cet instant.



Après ça, rebelote : entraînement, exercices, etc...
On s'est mis à porter le gilet pare-balle, le casque lourd, le fusil d'assaut. On a accumulé des heures de marche et de combat en localité. J'étais loin d'être le soldat exemplaire. Pas très doué au tir d'ailleurs.




Après ça, le casernement et les petites missions dans le pays.
Pas grand-chose pendant de longues années.

Et puis mon premier déploiement en 2028 en Iran. Une opération de stabilisation après la chute du régime islamique. C'était tendu. J'ai tiré mes premiers coups de feu, mais je ne crois pas avoir touché grand chose.



Il faut le dire, on était une unité de seconde zone. Notre boulot : convoyer du matériel en passant par les villages. D'Amol jusqu'à Gorgan, bordel, cette route on l'a torchée.



Mon premier déploiement se termine après six mois sur place. J'ai failli faire deux mois de plus, mais finalement, la relève est arrivée dans les temps.
Après ça, du casernement, à nouveau. J'ai hésité longuement avant de rempiler.

En 2029, le drame : une patrouille du 2nd Battalion se fait prendre dans une embuscade. Dix morts, six blessés.



Début 2030, on est donc mobilisé. En force. L'intégralité de la division part sur place. On était vraiment pas serein. Il faut le dire, il y a eu quelques tirs en direction de civils jugés un peu trop dangereux.



Jusqu'à ce 30 juillet 2030. Là, on est appelé du côté de Gatab, un petit village iranien. Un gamin a marché sur une mine, il faut le stabiliser avant de le faire évacuer par hélicoptère.
Sauf que sur place, on, tombe sur une embuscade. Les IED explosent les uns après les autres, quelques tireurs isolés font des dégâts... Et il faut le dire, on est très loin d'être les forces spéciales.

Il est 17 h 36 exactement quand je me prend un tir dans l'aine. Le pare-balle n'a pas résisté.



Ça, c'est la dernière image que je garde. Avant d'être embarqué dans l'hélico, direction l'hôpital militaire. Ensuite, vous connaissez la suite : rapatriement, soins et puis révoqué.



Après ça, les petits boulots pendant deux ans. La misère et une maigre pension de retraite.
J'ai bien cru que j'allais flancher quelques fois. Mettre fin à tout ça. Bon, heureusement, je me suis réfugié dans la foi.

J'ai aussi rejoint un groupe d'amateurs d'armes. On s'entraînait à tirer le week-end en stand de tir. Pour décompresser, ça aide. C'est là que l'un d'eux m'a parlé d'Altis. Petit à petit, je me suis laissé tenté. Jusqu'à l'énième jour où je me suis fait virer d'une scierie, par manque de nouveaux clients.

J'ai pris mon billet, et me voilà.