Présentation d'Alejandro Martinez

Adrian Walsh

Blacky
  Ancien
18 Fév. 2017
402
473
55
J'ai mis du temps avant de confirmer mon nouveau personnage....

Hola à toutes et à tous, je suis Alejandro, vous allez me dire "un noir mexicain sa n'existe pas" bah je suis la preuve que oui... je suis né à Culiacán, j'ai une maman mexicaine et un papa d'origine congolaise..le mélange est plus tôt bizard, mais il faut de tout pour faire un monde...enfin bref, j'ai commencer à dealer de la drogue et à vendre des armes dès l'age des 17 ans...pour mes 22 ans j'ai braquer un fourgon blindé...et oui...j'ai vécu dans la mierde et sans plata...le gouvernement en à rien à branler des gars comme nous, voila pourquoi je suis venu sur Altis, Altis c'est comme le mexique, les plus riches sont au pouvoir et les plus pauvre...c'est les méchant, alors je mène une vie de criminel..je me fais de l'argent avec mes Hermanos du Cartel, j'envois des pesos à ma madre, et je vie ma vie..je voulais parler de mon père, car Martinez ce n'est pas congolais, mais j'ai choisis le nom de ma mère, elle ma élever seul, et mon père étais un salaud d'alcolo qui préférais voir les putas que son fils...le monde est cruel..mais bon, on se verra, et hermano j'espère que tu sera dans mon camps le jour ou je te croise, sinon je serai obliger de te tuer...ah, et n'oubliez jamais, Cartel Hasta la Muerte.
Au fait, ma devise c'est "Plata o Plomo" je pense que tu as compris, et au pire...un jour tu comprendras si tu me croise.

------------------------------------------------------------------------------------------------
Hermano d'El Cartel Peli
Plata o Plomo ?
Cartel
Hasta La Muerte
------------------------------------------------------------------------------------------------