Présentation d'Alejandro Martinez/Blacky

Adrian Walsh

Blacky
  Ancien
18 Fév. 2017
402
473
55
Présentation IRL :

Age : 21
Lieu de résidence : Suisse / GE
Comment avez vous connus le serveur : Rejoint des potes
Vos loisirs, passions : Airsoft, Pompiers, Jeux vidéos
Paragraphe Libre : Plata O Plomo
Votre expérience du RP : 4'220 heures env, 4 mois au BMPA, + de 3 ans de rebelle



Présentation d'Alejandro Martinez :

Prénom(s) : Alejandro
Nom(s) : Martinez
Pseudonyme(s) : Blacky

Âge : 29
Date de naissance : 30/03/1992
Origine(s) : Méxiquaine
Langage(s) : Français / Espagnol
Profession(s) / Activité(s) : Terroriste


Caractéristique physique

Couleur de peau : Noir

Taille (en centimètre) : 187 cm
Modification(s) corporelle(s) (ex : Tatouages, Piercing etc…) : /
Main préférentielle - Gaucher / droitier / ambidextre : Droitier
Couleur des yeux : Bruns
Couleur des cheveux : Noir


Histoire RP de Blacky


Tout commença le 30 mars 1992, ce jour si, un monstre sorti tout droit des enfers vint au monde, Bien sûr, à cette époque il était inoffensif..

Alejandro est né au Mexique, à Acapulco, située dans l'État de Guerrero, l'une des zone les plus dangereuse du Mexique. Il a commencé à travailler dès l'âge de 7 ans pour des narcotrafiquant, dans des champs de coca, fallait bien qu'il aide sa mère Monica, et son petit frère Rodrigo, son père Sergio, faisait parti des lieutenant d'un cartel du coin, le cartel " Cártel Independiente de Acapulco ". Sergio était jamais tendre avec son premier fils, il lui disait toujours " Tu es un hommes, pas une lopette, un jour toi aussi tu portera une arme et tu comprendras ".

A 13 ans, Alejandro avait déjà une réputation de petite terreur, il faisait que de se battre avec les autres gamins qui travaillaient dans les champs, mais le petit Alejandro commençait à en avoir marre de passer 15 heures par jours à cueillir des feuilles, c'est alors qu'un Sicario s'approcha de lui, et lui proposa quelque chose, c'étais assez simple à vrai dire, Alejandro avait le choix entre fermer sa gueule et travailler, ou bien prendre un pistolet et exécuter un inconnu.

C'est comme ça qu'il tua pour la première fois de sa vie, à l'âge de 13 ans..

Mais la nuit il ressentait de la culpabilité, il se posait des questions.. il se demandait comment il avait fait pour abattre un homme.

Il fit la promesse de ne plus toucher à une arme, le lendemain soir alors qu'il se demandait bien qui il avait pu tuer, il se rendit compte qu'un de ses amis manquait à l'appel, en effet Marco n'était pas venu travailler aujourd'hui, il fit vite le rapprochement, il venait d'exécuter un ami, sans même savoir pourquoi.
Il était environ 23 heures quand il quitta le champs, les larmes aux yeux, il comptait rentrer chez lui, mais il s'entait qu'un truc n'allait pas, c'étais trop calme, puis il entendit des coups de feux provenir du village, il se mit à courir, courir vite et rentrer protéger sa mère et son petit frère.

Il était à quelques mètres de la maison quand il entendit sa mère crier, il s'arrêta et se cacha dans des fougères, des hommes habillé en militaire étaient là, juste devant ça maison, sa mère était à genoux devant deux soldats, et le corps de son père, gisant dans une mare de sang.

Effrayé il subissait la scène, ne pouvant rien faire, il était littéralement scotché sur place, c'est alors que l'un des militaire leva son arme de poing et visa la tête de Monica, l'homme prononça en rigolant
" Muere, como si matara a tu marido, puta "
Puis il tira une balle dans sa tête.

Il attendit que les militaires partirent pour courir vers les deux corps, le corps de son père et de sa mère, il était tellement rongé par la haine qu'il ne pleura pas, quand il a vu l'arme de son père, il la ramassa et se mit à genoux, il était prêt à mettre le canon ta sa bouche à tirer, c'est alors qu'il entendit Rodrgio crier, Alejandro courra vers les cris, et un militaire était en train de frapper son petit frère, alors que Rodrigo était au sol en train de se faire étrangler, Blacky avança sans faire de bruit derrière le militaire, lui mis un coup de crosse sur la nuque et le militaire lâcha prise, mais il n'avait pas assez de force pour l'assommer, quand l'homme se retourna Blacky tira deux coups de feux dans la poitrine du militaire, l'homme tomba mais n'était pas toucher gravement, c'est alors que 3 Sicarios arrivèrent, et attacha l'homme, une fois attacha Blacky prononça

" Para mi madre y mi padre, hijo de puta "

Il tira, à 7 reprises.

Il oublia la promesse qu'il venait de faire, c'elle de ne plus toucher d'arme. En contre partie il en fit une autre, tuer tout homme portant un uniforme représentant l'armée ou la police.

Dès l'âge de 17 ans, il avait tuer 47 militaires, il ne ressentait plus rien, il en avait presque oublié son petit frère, il sombra dans la folie et était assoiffé de sang, pour lui tuer était devenu normal, il ne vivait que pour ça.

A 21 ans il commis des attentats contre des infrastructures militaires, il était à 374 meurtres, civils comme militaires, il ne faisait plus la différence, il était devenu une machine à tuer, les cartels ennemis et l'armée avait mis sa tête à prix, 5'000'000 de pesos, soit 190'000 euros.

Le 30 mars 2018, le jour de ses 26 ans, il reçu un magnifique cadeau.
Un avis de recherche international émis par Interpol fut lancé contre Alejandro Martinez.

La prime était passée à 450'000 euros, étant actuellement au Costa Rica pour se cacher, il décida de faire un voyage d'environ 1 an et demi pour rejoindre en toute discrétion une île paumée dans le Pacifique, une île grecque.

Il mis les pieds sur Altis le 03 Janvier 2020, depuis aucun signe de vie.

Blacky passa dans le top 10 des hommes les plus dangereux et les plus recherché au monde,
Interpol offre actuellement 25'000'000 euros pour toute information menant à sa capture.

 
Dernière édition:

Nelson McCry

Caneton Officiel d’Agorapolis
  Membre
25 Mai 2017
2,167
2,338
45
Ça avait même pas fait sa présentation RP

Bien! super ! continue sur cette voie Blacky et tu deviendras un délinquant!