Présentation d'Adams Shelby

Adams Shelby

Citoyen d'Altis
  Membre
30 Mars 2020
32
43
20
- Présentation IRL -

-Age: 16 ans
-Lieu de résidence: Bordeaux
-Comment avez vous connus le serveur: C'est mon frère qui m'as fait découvrir le serveur ainsi que Altis Life
-Loisirs, Passion: Airsoft, Jeux-Vidéos (logique), mais surtout rigoler et s'amuser
-Votre expérience du RP: Principalement du RP militaire

- Présentation d'Adams Shelby -
1.Qui est-il ?
Pseudo: Blunt
Age: 19 ans
Date de naissance: 2001
Origines: Britannique (Birmingham)
Languages: Anglais, Français

2.Caractéristiques Physiques :
Couleur de peau : Blanche
Taille : 182 cm
Modifications corporels: Deux tatouages, un sur la hanche droite d'une lame de rasoir et un autre sur le pectoraux gauche.
Main préférée: Droite
Couleur des yeux: Bleux
Couleur des cheveux: Blond Vénitien
Groupe sanguin: Donneurs universelle (O-)
Etat de santé: Très bonne forme physique (La fougue de la jeunesse)


- L'Histoire d'Adams -

Les Shelby:

Bon déjà les bases: Les Shelby c'est une grosse famille mais qui est surtout très puissante, et sous ses ordres ? Birmingham. Déjà presque un siècle que cette ville est à nous, les gens nous respecte (vaut mieux) je dirais même qu'ils nous aimes bien et qu'ils se sont habitués. Vous me demanderez sûrement comment ma famille à-t-elle fait pour avoir une ville entière sous ses ordres et avoir une énorme influence aux quatres coins de l'Angleterre ? Le business mon pote. Aux début, y'a plus d'un siècle, c'était essentiellement des paris équestre illégaux. Mais peu à peu ils se sont orientés vers des domaines bien différents et il ne vaut mieux pas que je vous en parle... Mais malheureusement, et je pense que vous le savez, le pouvoir et l'argent ça n'attire pas que des âmes charitables.

Un drame mais aussi un déclencheurs:

En effet quand j'avais 13 ans et que mes 2 autres frères @IsaacShelby et @JamesShelby était partis pour l'Irak. A ce moment là nos parents était aux sommets de leurs gloires, mais comme je vous l'ai dis plus tôt tout ça, ça attire jamais rien de bon... Ils se sont approchés trop près du Soleil et devinez quoi ? Ils se sont salement cramez les ailes. Ils ont voulu rentrer dans la politiques, "Pour montrer une meilleurs images" qu'ils nous disaient. Ce milieux là c'est pire que celui des armes, de la coke ou de la weed, là-bas c'est des vrais requins sans aucune pitié et vous savez ce que c'est le pire ? C'est que c'est même pas eux qui se salissent les mains, ils paient des gens pour faire le sale boulot à leurs places. C'est en 2014. En 2014 que tout ses fini. En 2014 que je les ai vu allongés, le regard vide, sur le parquets du salon. En 2014 qu'on à dû être contraint à être sur nos gardes en permanences. A chaque coins de rue .A chaque carrefour. Peu à peu les mêmes salauds qui les ont froidement abattus ont voulu faire la même avec nous, mais ça c'était hors de question. C'est au bout de 5 ans, quand j'ai eu m'as majorité et quand mes deux frères sont revenues à Birmingham qu'on à décider de partir. On à laisser notre fortune, notre réputation, un réseaux et une ville entière derrière nous. Notre père nous avais parler d'Altis, "Une île pour se faire oublier" qu'ils nous avait dit. Et vous savez quoi ? C'est bien se qu'on compte faire, mais on est pas encore assez fort pour retourner là-bas... J'ai bien dit pas encore...
 
Dernière édition: