Présentation d' Arthur Faction

Arthur faction

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
25 Oct. 2014
156
19
45
28
Bretagne
Bonjour à tous,

certains me connaissent plus sous le pseudo de lorde_faction, fan de jeux vidéos dont Minecraft fait incontestablement partie de mon répertoire.

Je m'appelle David, j'ai 19 ans et je suis en BTS informatique. Mon but : devenir développeur web.
Je suis passionnée de cyclisme et j'encadre les jeunes en tant qu'initiateur fédéral en école de cyclotourisme.
Je consacre aussi beaucoup de temps aux jeux vidéos et à l'étude et la pratique de la programmation web.

Étant en internat, je serai présent en jeu presque exclusivement le weekend mais j'aurai toujours la possibilité de passer faire un tour sur le forum tous les soirs :)

ID Arma : 76561198046792704

Présentation Role Play :

carte identite Arthur faction.jpg



Arthur est un homme froid de 22 ans, devenu ouvrier dans les carrières, cherchant à subsister à ses besoins afin de survivre dans un monde que la tristesse causée par la perte de ses parents sous ses yeux impuissants rend difficile à vivre.

Arthur vit désormais seul dans son véhicule tout terrain, incapable de refaire sa vie, voyageant à travers Altis et Stratis afin de proposer ses services d'ouvrier. Il bouge sans cesse afin de fuir ses souvenirs d'une ancienne vie paisible, brisée par la folie de certains hommes, qui le rongent d'un désir de vengeance qu'il cherche à oublier.
 
Dernière édition: