Présentation Cyber Kebab

Ben Kerbrat

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Juin 2016
1
1
20
Présentation IRL

-Age : 19 ans
-Lieu de résidence : Charente
-Comment j’ai connu le serveur : Le bouche à oreille via mes compères de jeu
-Loisirs : Photographie, badminton (8 ans en club)


Bonjour à tous, cela commence faire pas mal de temps que je joue a arma. Avec une petite bande d'amis nous écumions les serveurs jusqu'au jour ou nous avons Agorapolis. Nous avons prit énormément de plaisir a jouer avec vous. Cependant, les contraintes liées aux vies de chacuns ont fait que nous avons du mettre de coté les jeux vidéos afin de nous consacrer a nos études et aux impératifs. Au cours d'une discussion des plus banales, nous avons ré-évoqué nos histoire et souvenirs passés quand à ce serveur, nous nous sommes donc dit que cela pourrait être une bonne chose si nous revenions. Donc ça y est, deux ans et demi après, les "frères Kerbrat" sont de retours


Presentation RP

-Personnage : Ben Kerbrat
-Age : 25 ans
-Nationalité française
-Actionnaire de la Kerbrat Général Banque et Responsable Juridique


Histoire RP

Je suis née en 1999, année de la grande tempête qui eu ravagée une grande partie de notre territoire national. Max, mon frère ainsi que moi même n'avons absolument aucun souvenir de cette douloureuse période de part notre jeune âge. Notre frère le plus vieux, nous parlais de temps en temps de cette tempête, non sans toujours un peu d'émotion. Malheureusement, cette tempête ne fut pas sans dégâts, notre maison familiale fut complètement rasée.Dans notre malheur, nous avons appris le décès de notre oncle qui résidait à Altis. De plus, nous étions légataires uniques, donc avons donc naturellement héritiers de sa maison.

Nous partîmes donc vers Altis. Mes parent trouvèrent vite du travail et mon frère aîné une université pour continuer ses études. Lorsque mon tour fut venu, je me suis dirigé vers des études de droit, afin d'obtenir mon doctorat en spécialité droit des affaires, ce qui me permit d'appuyer mon frère jumeau dans la direction de sa banque, la KGB (Kerbrat General Bank).

Tous se déroulait pour le mieux, nous avions, après de nombreux démarchages et appels d'offres, trouvé un investisseur, qui aurait été prêt à nous financer. Ce dernier insistât pour que nous lui fassions faire un survol de notre terrain en hélicoptère. Cependant une avarie mécanique causa un crash très grave. Nous nous sommes retrouvés dans le coma, 2 ans en ce qui concerne mes frères. En ce qui me concerne, je suis sorti plus rapidement que mes frères du coma. Mais durant ce dernier, j'ai développé un cancer . Cette période fut très dure, d'un coté mes frères dans le coma, et de l'autre mon cancer. Je me suis battu et j'ai fini par sortir victorieux de ce maudit cancer. Quelques jours plus tard, mes frères sortirent du coma. Ça y est enfin, les Kerbrat sont à nouveau réunis.

A bientôt sur le serveur,

Mon ID steam : 76561198143778841
 
Dernière édition: