Présentation Conrad Hoffman

Conrad Hoffman

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
23 Nov. 2015
70
217
45
Il ne s'agit pas là de mon premier personnage sur l'île.
  • ID Arma : 76561198030383798
  • Présentation RP
Mon personnage se nomme Conrad Hoffman, d'origine française. Il a 31 ans. Son prénom aux consonances allemandes sont dues à sa mère. Il est religieux et il est un talentueux homme d'affaire.
Il est actuellement PDG de la Rising Diamond et Directeur général du Garage de la Vierre.

  • Histoire RP
Il a suivi sa famille, notamment Misuto Takashy, son frère adopté, sur l'île il y a quelques mois. Ses oncles et ses frères, qui l'on conduit ici sont décédés, inactifs ou disparu. Chaque membre de la famille a choisi une voie différente, mais celle de Conrad reste à décider. Pour le moment, il enchaîne les petits boulots à la mine, à la ferme.. Mais c'est aujourd'hui que son histoire commence. Va-t-il suivre la voie de ses frères, dans l'illégalité, ou sa propre fierté le mènera t-il dans le droit chemin ? Conrad Hoffman est un personnage ingénieux, disposant de ressources et prêt à tout pour arriver à ses buts. Il dispose, malgré son ambition, d'une loyauté sans faille. Récemment, suite à des événements sur l'île, il fait preuve d'une grande violence à l'égard de ceux qui s'opposent à ses projets ou qui s'attaquent à ses amis. Une trahison accélérerait sa chute dans la folie.
 
Dernière édition:

Ben Hoffman

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
29 Avr. 2015
130
152
45
France
Bonjour,
Au nom de toute l'équipe d'agorapolis, je te souhaite la bienvenue sur le serveur.
Si je puis me permettre le nom de Hoffman t'es venu tout seul ou tu provient de l'ancienne famille Hoffman (avec Max Hoffman)?
Je t'invite à lire les
règles du serveur ainsi que le background pour finaliser tes démarches de WhiteList !
À bientôt en jeux je l'espère !
 
Dernière édition:

Conrad Hoffman

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
23 Nov. 2015
70
217
45
Merci bien mais ce n'est pas ma première fois sur le serveur haha, j'ai mon ancienneté !
Je n'ai pas de lien avec l'ancienne famille Hoffman. :p