Présentation Geralt De Riv

Richard monbourge

Civil
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
237
212
60
IRL :

Prénom : Patrick
Age : 24 Ans
Localisation : Bourgogne

J'ai connu le serveur depuis juillet par mon frère, je suis sur agora depuis juillet j'étais la sous un autre noms. J'ai eu une coupure d'un bon mois et j'ai décidé de revenir sous ce nom.

RP :

Prénom : Geralt
Nom : De Riv
Age : 31 ans
Localisaion : Athira

Histoire :
Geralt De Riv à été élevé au Etat-Unis, seulement par son père car la mère était disparue.

Geralt passe son Bac et file a l'université ou il ne fais que une année. Après avoir quitter il décida de quitter son père et son frère pour essayer de devenir quelqu'un. Les années passe et rien de bien ne lui arrive. Geralt ce fais viré de son boulot, ne pouvant plus payer l'eau et l'électricité se retrouva sans ces derniers puis la malchance continue, étant en location dans son appartement le propriétaire fini par le mettre dehors. Geralt préviens son père qui le refusa ne voulant plus le voir et ni le recevoir, il devin SDF.

Un Jour son frère le retrouve et lui apporte un sac rempli d'affaire avec deux billet d'avion pour L'île d'Altis. Un pour lui et un pour son Frère et leur histoire va continuer a s'écrire ensemble.

A suivre...
 
Dernière édition: