Présentation Carmelo Lopez

Carmelo Lopez

Personne.
  Membre
Club des 2015
22 Nov. 2015
114
83
30
  • Présentation IRL

-Age : 21 ans.
-Lieu de résidence : Narbonne.
-Comment avez vous connus le serveur : Par une connaissance.
-Vos loisirs, passions : J'aime la musique, séries, l'informatique, le sport, les jeux vidéo, la moto.

  • Présentation RP

-Nom et Prénom de votre personnage ; Carmelo Lopez
-Age de votre personnage ; 28 ans
-Nationalité de votre personnage ; Espagnol

  • Histoire RP
La famille Lopez viens de Séville. Cette famille a été expulsé par l'ancien dictateur Franco. Mon grand père qui avait à l'époque 36 ans, il s'appelé José Lopez. De ce fait, il a du parcourir toute la route de Séville à Barcelone à pied et en ' stop ' parce qu'il n'avait pas de voiture.

Une fois arrivé à Barcelone, mon grand père à rencontré ma grand mère. Elle s'appelait Angel Perez, elle avait 30 ans. Ce fut directement le coup de foudre entre eux deux. Ils ont donc quitté l'Espagne ensemble pour aller en France et plus précisément à Perpignan.

Ils eurent un enfant ( qui est donc ma mère ). Ma mère, Daniella Lopez m'a mis au monde il a donc 28 ans. Pendant mon enfance, ma mère m'a fait expatrié en Norvège pour mon bien selon elle. La bas, j'ai pu y rencontrer celle que je considère maintenant comme ma petite sœur, Amanda. Depuis, j'accompagne un maximum ma sœur dans ses voyages.

Jusqu'au jour ou j'ai du me séparer d'elle pour aller sur cette île proche de la Grèce, l'île d'Altis.
 
Dernière édition: