• Sois le bienvenu sur Agorapolis Invité !
    Nous t'invitons à lire le topic "Nous rejoindre" pour savoir comment rejoindre le serveur !

Présentation Carlos Rodriguez

Drago Peskovic

Lukiowel
Civil
Club des 2015
18 Mai 2015
29
16
53

Présentation RP (non utilisable en RP) :
Traits de caractères :
Un type débrouillard, et amical avec les bonnes personnes, Carlos sympathise assez vite quand il veut. Il adore l'action et quand ça bouge, il a horreur de rester planter à rien faire.
Malgré ça, son côté nerveux et impatient le rend parfois insolent et agressif. Il est méfiant et s'énerve assez vite.

Carlos est un colombien né à Medellín en 1998. Son père, Ricardo Rodriguez, est né lui aussi à Medellín en 1968 et sa mère Paula Rodriguez, est né à Arauca en 1969. On ne saura jamais vraiment comment ses parents se sont rencontrés, mais les rumeurs qui courent parle d'une manigance bizarre. Tous ce qu'on sait, c'est qu'ils sont mariés et habitent en Colombie.



Medellín
Carlos passa toute son enfance à Medellín. Quand il était jeune, il était toujours l'élément
perturbateur avec ses amis. Même à l'école, il n'arrêtait pas d'être agiter et de ne pas suivre en classe. Il adorait aussi le foot, il voulait devenir footballeur pro quand il était jeune.
Même au fil des années, Carlos garda son profil de bagarreur.


Carlos étant jeune
Carlos à maintenant 14 ans. Mais la violence qui tourna autour de lui le rendit de plus en plus agressif. C'est alors qu'à ce moment Carlos commença à avoir une passion pour les armes.
Il aimait bien s'amuser avec des jouets quand il était jeune, mais cette fois il voulait essayer de vrais armes. Il n'en touchera pas une avant ses 16 ans où il apprit même à en manier.


Carlos dans son apprentissage
À ses 19 ans, Carlos quitta la maison de ses parents et dû trouver un travail pour vivre. C'est alors qu'il commença des stages pour devenir agent de sécurité.
Il passa des formations, appris des techniques... et c'est ainsi qu'il décrocha son premier vrai travail.
Malheureusement, la faible rémunération et la dangerosité du traval obligea Carlos à le quitter un an plus tard. C'est alors qu'il voulait gagner plus sa vie, et c'est en Europe qu'il alla. Il s'installa sur une petite île au nom d'Altis, île grecque riche en économie situé à l'est de l'Europe.


Altis

Arrivé là-bas, Carlos s'empressa de continuer sa recherche dans le domaine de la sécurité. C'est alors qu'li retrouva un poste de garde dans une banque civile, pas à l'abris de braquage et d'attentats. Il s'intégra très bien dans l'équipe et enchaîna même les succès en repoussant les attaques; il obtenu même une promotion au bout de plusieurs mois, en tant que Chef de garde.

Mais petit à petit, Carlos changea. En parallèle de son travail, il monta un groupe de mercenaires-gangster sur l'île qui se basait sur l'information et le pouvoir. Il capturait des gens, organisa des contrats d’assassinats et enchaînait les coups de feux face aux forces de l'ordre.
Tout ça en 4 ans, jusqu'à ce qu'il décida de se faire oublier en quittant l'île...


Groupe Mercenaires d'Altis

Carlos resta donc en Europe, et c'est cette fois-ci sur une île danoise qu'il l’atterri. Il décida de changer en stoppant ses activités de malfaiteurs. Il s'engagea dans un secteur de"l'Armée Privé Russe" envoyé à Bornholm pour soutenir l'Armée Danoise. Le projet lui plaisant, il décida de s'informer pour rejoindre cette force spéciale et en obtenu une réponse favorable. C'est alors que Carlos s'installa sur l'île danoise et quelques jours plus tard, il passa son entretien avec succès et intégra l'unité d'intervention de Bornholm.



Bornholm
Tout se passa plutôt bien au Danemark, les pirates et gangsters étaient moins présent qu'en Colombie ou sur Altis et la région est plus tranquille. Mais l'entente entre les 2 Armées étaient plutôt tendue, l'APR quitta la région sans avoir terminé son contrat sur Bornholm. Carlos se retrouva donc sans travail sur l'île, il n'avait donc plus rien à faire au Danemark...
Il prit la décision de rentrer en Amérique du Sud, mais pas en Colombie cette fois-ci mais sur Lingor, aux large des côtes du continent.
Aujourd'hui Carlos à 27 ans, mais l'Amérique du Sud n'avait pas changé : toujours autant de violence et d'inégalité. Il devait faire quelques choses contre ça...


Lingor
Carlos s'était donc installer sur Lingor. Il monta avec quelques connaissances un groupe nommé FARL : c'était l'Armée du peuple, dirigé par Carlos. Une guérilla révolutionnaire contre la Police Militaire et contre les groupuscules rebelle, qui était classé comme la plus violente de la région.
Et tout ça, en seulement quelques temps...


Un énorme tremblement de terre toucha l'île : Lingor n'était plus habitable. C'est alors qu'il décida de revenir en "vacances" sur Altis, retrouvait ses connaissances de Bornholm, Lingor pour continuer des affaires...


 
Dernière édition:

Munez Haverson

SUPPORT / Responsable Civil / PDG LMS
Civil
Club des 2015
5 Avr. 2015
459
137
88
Bienvenue sur le forum Agorapolis,


J'espère que tu te plaira ici et si tu as besoin
N'oublie pas d'aller lire les règles avant de te prendre ton passeport et prendre l'avion pour te rendre sur l'île


Bonne journée à toi et à bientôt
Cordialement Munez Haverson
 

Aktar Conley

Ancien Général de Gendarmerie.
Civil
Club des 2015
2 Juin 2015
1,593
3,616
163
22
Saint-Etienne
Bonjour, bonsoir,

Bienvenue sur Agorapolis ! (Les FARC les anciens ennemis de l'armée sur N'Zi. On aura des comptes à régler en jeu si je t'attrape héhé)

Cordialement,