Présentation Carlito BriganTes

Carlito BriganTes

Citoyen d'Altis
  Membre
11 Déc. 2016
1
0
20
Voir la pièce jointe 2466 Voir la pièce jointe 2467 Voir la pièce jointe 2468 Voir la pièce jointe 2469 Voir la pièce jointe 2470 Voir la pièce jointe 2471 Voir la pièce jointe 2473 Présentation IRL
Age: 31 ans
Lieu de résidence : var France
Comment avez vous connus le serveur: un ami
Vos loisirs,passions: jeux video , peche , chasse sous marine
Paragraphe libre: je suis un gars cool qui ce prend pas la tête sur les jeux video je suis la pour me détendre
Présentation RP
Nom et Prénom de votre personnage: Carlito BriganTes

Age de votre personnage: 40
Nationalité de votre personnage: Américain
Histoire RP:
J'ai commençait ma carrière dans les bérets vert suite a mes compétence accru dans les bérets vert expert en arme blanche et en démolition j'ai continuée dans les delta force ou je suis devenu un tireur d'élite reconnu pour mes records de tire les plus loin ennemi éliminer a 2800m de la j ai suivi les Navy seals ou je me suis encore plus amélioriez je suis devenu un expert en combat rapprocher a distance en démolition en tireur d'élite je peut être une ombre quant je veut je suis devenu une arme. Après cet longue carrière dans l armée je suis rentrer au pays mais je reste toujours aussi dangereux mais très loyal avec mes amis si ils on un problème ça devient mon problème et je suis la pour le résoudre. Mes humeurs change chaque jours