Présentation - Cabe Gallo

Cabe Gallo

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Fév. 2015
2
0
20
Canada - Québec

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je ne vois personnellement pas l'image, pour ceux qui ont le même problème:
http://www.noelshack.com/2015-52-1451200275-identite.png
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Cabe Gallo
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Présentation IRL:

//HRP
- Âge: 17 ans

- Lieu de résidence: Au Québec

- Comment j'ai connu le serveur: Altisdev

- Loisirs/Passions: Informatique / Développement Serveur/Web / Graphisme / Live / Vidéo / Vélo de Montagne / Ski / Snow / Arma 3 / GTA V / Rocket League / Autre.

- Je suis intéresser par tous se qui touche l'informatique, je me dirige vers une technique de l'informatique.
//HRP

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Présentation RP:


- Nom de mon personnage: Cabe Gallo

- Âge de mon personnage: 24 ans et demi

- Nationalité de mon personnage: Québécois

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Histoire RP:

Après tous ce que j'avais apprit de mes expériences antérieurs, que se sois en temps que policier, militaire , médecin et même rebelle, il me fallait choisir se que je voudrais réellement faire. Il me fallait penser à ce que j'aimais le plus dans tout cela mais également à ce qui me permettrais de faire vivre correctement mes deux enfants, après la mort de leur mère, j'était seul à les faire vivre. Il me fallait un emploi stable qui ne m'exigeait pas non plus de partir de la maison pendant quelques mois voir quelques semaines puisque je voulait être la pour eux, déjà qu'ils avaient perdus leur mère... M'étant trouvé un endroit paisible sur l'île d'Altis, je prenais des journées entières à réfléchir non seulement à mon futur mais à celui de mes enfants. Après 2 semaines, j'en était convaincu, j'avais trouvé ma voie... J'allais être ...

//HRP (À venir, je ne suis pas encore décidé) //HRP
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je risque d'éditer ma présentation pour:
- Ajout
- Correction

- Restructuration


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
Dernière édition: